En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA

Modififié
Le ping-pong verbal peut commencer.

Alors que l'UEFA vient de lancer une enquête relative aux investissements estivaux du PSG pour potentiel non-respect des règles du fair-play financier, le club francilien joue les grands étonnés.

Le PSG a ainsi réagi via un communiqué où il dit être « surpris d'une telle démarche, alors qu'il a en permanence tenu informées les équipes du fair-play financier de l'UEFA de l'impact de l'intégralité des opérations joueurs réalisées cet été alors que rien ne l'y obligeait. Le club est très confiant dans sa capacité à démontrer qu'il respectera parfaitement les règles du fair-play financier au titre de l'exercice 2017-2018. »

Avant de préciser plus en détail : « Le directeur général délégué Jean-Claude Blanc a présenté le 23 août dernier, au siège du club pendant plus de trois heures, aux experts de l'UEFA dont Andrea Traverso, responsable du fair-play financier à l'UEFA, des éléments chiffrés démontrant que les opérations réalisées, avec le FC Barcelone, et celle en cours avec l'AS Monaco, s'inscrivaient dans le respect des règles du fair-play financier au titre de l'exercice 2017-2018. »


En attendant que l’enquête aille à son terme, le monde entier continuera sans doute de choisir son camp. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12