Le PSG sans Ménez ni Pastore

Modififié
2 14
Laurent Blanc devra composer sans certains éléments pour le match du PSG face à Bordeaux ce vendredi en Gironde.

Déjà handicapé par le retour tardif de la colonie brésilienne (Thiago Silva, Lucas Moura et Maxwell), le coach français devra se passer des services de Pastore qui souffre d'une élongation depuis le match amical face à Créteil (défaite 3-1).

Du côté des retours, celui de Marquinhos est à noter même si le défenseur n'est pas assuré d'être titulaire. Enfin, Jérémy Ménez, remis d'une hernie discale, doit déclarer forfait suite à des problèmes rénaux qui ont conduit à son hospitalisation plus tôt dans la semaine.

Une absence qui oblige Laurent Blanc à revoir ses calculs. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gareth Root Bale Niveau : Loisir
J'annonce ce sera poussif avec tous les internationaux du bout du monde et les autres ...
On verra sûrement Digne et Marquinhos en action, pour l'attraction.
revoir ses calculs, hehe
thebetmaker2 Niveau : District
Oulala le pauvre Laurent Blanc dur de faire sans eux avec le petit effectif que lui mette à disposition les Qataris ! Sa va c'est Bordeaux hein
Georges Abitbol Niveau : CFA2
Le probleme de Blanc pour ce match c'est pas d'aligner un 11 mais de le gagner parce que J-Lo va encore nous mettre un bus devant les buts avec Cheick Camping Diabate devant... Ca sent le match moisi a Chaban (comme d'hab?)
Selbycool Niveau : CFA2
Haaaaaaaaa mais ça c'en est une belle de chute :) GG boy!
Belle chute!

Sinon ca fera pas de mal, ceux qui jouent moins vont etre motives et vont ptet se bouger le cul!
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Sensation bizarre avec ce PSG où malgré la perte d'aucun cadre et de 3 nouvelles recrues de top niveau ( enfin, surtout 1 des 3 ), j'ai l'impression de voir une équipe plus faible que l'an dernier.... Cavani, c'est un top player, mais est ce vraiment le profil dont avait besoin le PSG? On dirait que ça fout plus la merde* qu'autre chose tactiquement pour Laurent Blanc obligé de l'aligner avec Ibra, alors qu'il est de plus en plus rare de voir des équipes jouer avec deux attaquants. D'ailleurs il aligne souvent Cavani sur un coté, ce qui fait que Paris joue avec deux attaquants axials et aucun reel ailier droit. Enfin, problèmes de riches...
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : 2
Ou l'on apprend que même en pleine trêve internationale, Pastore trouve le moyen de contribuer joyeusement à une défaite contre Créteil, et de se péter.

Le talent qu'on vous dit.
Belgiandreamsellers Niveau : District
Pastore, même si il fait un début de saison dégeulasse, devrait quand même être traité autrement par ses supporters.
J'hallucine à chaque fois qu'il se fait huer (et pas qu'un peu) par le parc.

Le type est bourré de talent et fonctionne à la confiance. Mmmmh, comment le faire revenir à son top niveau ? Ah oui, on lui tuant le morale !

Sérieux, c'est vraiment que des footix dans le public parisien ?

Même dans mon petit championnat de Belgique j'ai jamais vu une bêtise pareil.
à chaque fois qu'il se fait huer par le parc ????????
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 14