1. //
  2. // Quart de finale retour
  3. // Barcelone/PSG

Le PSG sans Beckham

Modififié
4 13
La composition du Paris Saint-Germain pour affronter Barcelone vient de tomber. Pour ce quart de final retour de Ligue des champions, Carlo Ancelotti garde le même dispositif tactique (4-4-2) qu'au match aller et presque la même équipe.

Le seul changement concerne David Beckham. Titulaire à Paris, l'Anglais laisse sa place au revenant Thiago Motta. En même temps, avec l'ancien du Barça et l'Inter, Beckham doit se préparer à entrer à n'importe quel moment.

PSG : Sirigu – Jallet, Silva(c), Alex, Maxwell – Motta, Verratti – Lucas, Pastore – Lavezzi, Ibrahimović.
APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et la titularisation de Verratti pour Matuidi .. ;)
Au match aller matuidi etait la pour proteger beck donc la c'etait plus complique. la Motte va faire ce qu'il sait faire c a d distribuer et orienter proprement le jeu le tout accompagne de faute bien sale. Non le joueur cle sera Verratti qui se trouve au coeur du jeu. Esperons que le pasteur fasse son boulot defensif, que les dribbles de lucas moura passent, les deux cracks devant... et pourquoi pas. Pourquoi pas.
je compte sur Busquets pour faire expulser Motta :D. Non, ce sera vraiment un match intéressant, les deux coachs ont pris des risques, l'un avec Adriano (en central, et à peine revenu de blessure), l'autre avec le duo Motta-Verratti (l'un victime de "diabite", et l'autre qui peut péter un plomb à tout moment...). On va voir du jeu! Bon match à tous!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 13