En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le PSG sanctionné par l'UEFA

Modififié
Concerné par des affaires de drapeau nazi aperçu dans les travées du Parc des Princes et l'agression d'un supporter handicapé de Chelsea lors du quart de finale aller de la dernière Ligue des champions contre les Blues, le Paris Saint-Germain demeurait sous la menace d'un match à huis clos.

La commission disciplinaire de l'UEFA a finalement donné son verdict aujourd'hui : le club de la capitale sera contraint d'interdire à son public l'accès aux tribunes 104 et 105 en marge de son prochain match européen. Une sanction infligée au Paris Saint-Germain selon le motif d'une « conduite discriminatoire de quelques fans du Paris Saint-Germain à l'encontre de supporters handicapés de Chelsea. »


L'adversaire des Parisiens sera connu le 28 août prochain, après le tirage au sort des phases de poules de la Ligue des champions organisé à Monaco. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4