Le PSG sanctionné par l'UEFA

Modififié
6 15
Concerné par des affaires de drapeau nazi aperçu dans les travées du Parc des Princes et l'agression d'un supporter handicapé de Chelsea lors du quart de finale aller de la dernière Ligue des champions contre les Blues, le Paris Saint-Germain demeurait sous la menace d'un match à huis clos.

La commission disciplinaire de l'UEFA a finalement donné son verdict aujourd'hui : le club de la capitale sera contraint d'interdire à son public l'accès aux tribunes 104 et 105 en marge de son prochain match européen. Une sanction infligée au Paris Saint-Germain selon le motif d'une « conduite discriminatoire de quelques fans du Paris Saint-Germain à l'encontre de supporters handicapés de Chelsea. »


L'adversaire des Parisiens sera connu le 28 août prochain, après le tirage au sort des phases de poules de la Ligue des champions organisé à Monaco. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Y'a donc personne pour comprendre qu'on les critiquait pas parce qu'ils étaient handicapés, mais parce qu'ils étaient anglais. C'est pourtant pas dur à comprendre...
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 5
Chelou comme choix, à croire que les tribunes ont été choisies au hasard. Parce que la logique voudrait qu'on ferme plutôt les tribunes à l'origines des discriminations! Tandis que la tribune 105 pour y être allé, c'est plutôt familiale, bon enfant.
Polémique Victor Niveau : Loisir
Ligue des champions organisée à Monaco???
Partie du Parc des Princes concernée :

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 15