Le PSG s'offre enfin Thiago Silva

Et boom ! Après l'échec de la transaction le mois dernier, Milanais et Parisiens se sont finalement entendus sur le transfert de Thiago Silva. Un énorme coup.

Modififié
76 42
Ça, c'est fait. Après le couac rencontré il y a quelques semaines, le PSG n'a pas manqué sa deuxième tentative d'enrôler Thiago Silva. Un sacré coup pour les locataires du Parc des Princes, après le recrutement d'Ezequiel Lavezzi et avant celui de Zlatan Ibrahimović qui devrait intervenir sous peu.

« Thiago Silva est parisien » et une grosse photo du Brésilien ; voilà comment le site internet du club francilien confirme la signature du défenseur du Milan AC. Un mois après le râteau de Silvio Berlusconi, les dirigeants parisiens ont su trouver les mots pour convaincre le joueur de presque 28 ans de rejoindre le groupe de Carlo Ancelotti. Les mots et les chiffres, surtout : on parle d'un contrat de 9 millions d'euros par an pour le natif de Rio et d'une indemnité de transfert comprise entre 40 et 45 millions d'euros pour les Lombards. De quoi éponger quelques soucis financiers, côté italien.

Thiago Silva à Paris, c'était inimaginable il y a encore un an. Aujourd'hui, c'est indéniable, il s'agit du plus gros et sans doute de l'un des plus beaux coups du mercato en Ligue 1. Enfin, jusqu'à la signature prochaine de Zlatan Ibrahimović, bien entendu. L'ancien joueur de Fluminense évoluera sans doute aux côtés de son compatriote Alex. Tant pis pour Lugano, Biševac ou Camara. Au fait, si un club cherche un défenseur central, il semblerait qu'un certain Mamadou Sakho serait désormais enclin à discuter d'un départ de Paris...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouf! Finies les rumeurs, on va pouvoir (bientôt) passer à autre chose!
Francis-Llacer Niveau : Loisir
Clean sheet à chaque match !!
Godfather Niveau : CFA
Vraiment Joli coup de Leo qui persévéré pendant des semaines et des semaines sans jamais renoncer. Malgré des échecs, Son abnégation a fini par payer !!!
GREAT JOB...
Paris entre définitivement dans une nouvelle ère...
fier du psg tout simplement.
Quand enfin on quitte le monde du conditionnel pour le monde réel..bon sang que ça fait du bien =)
PSG, quel club de merde...
Godfather Niveau : CFA
Un éventuel départ de Sakho cet été ??? Je crois que vous rêvez éveillé Sofoot... Le départ de Sakho est aussi probable que mon élection au à a présidence de la république des USA !!!
quand je pense à toutes les personnes notamment larqué qui ont passé leur temps à traiter leonardo de charlot...
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
"Fier du PSG" je comprends pas trop...

Silva in, ca veut donc dire Sakho out?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
76 42