En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le PSG s'intéresse aussi au directeur sportif de l'Atlético

Modififié
Simeone dans le viseur ?

Alors que plusieurs médias ont annoncé l'arrivée d'Antero Henrique, l'ancien directeur sportif du FC Porto, comme quasiment actée, une nouvelle piste semble s'ouvrir. En effet, Gianluca Di Marzio, journaliste italien spécialisé dans le mercato, évoque l'intérêt du club de la capitale pour Andréa Berta, le DS de l'Atlético de Madrid. Un intérêt qui serait en plus réciproque.

Il n'en faut pas plus pour relancer les rumeurs sur l'arrivée de Diego Simeone au PSG. L'entraîneur argentin semble en fin de cycle à l'Atlético, malgré une nouvelle bonne saison des Colchoneros, troisièmes en championnat et demi-finalistes de la Ligue des champions. Surtout que Berta est considéré comme un proche d'El Cholo. Cependant, il ne faut pas s'emballer tout de suite. Unai Emery n'est pas encore sur le départ, même si des rumeurs l'envoient du côté de la Roma par exemple. Ce qui est sûr, c'est que Nasser Al-Khelaïfi adore le profil de Simeone, il avait déjà tenté de l'amener au club la saison dernière.


Gare à la grosse Berta. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20