En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le PSG s'attaque à l'Indonésie

Modififié
Après le chinois, le japonais, l'arabe, l'espagnol, le portugais et le brésilien, le site internet du Paris Saint Germain s'est lancé hier soir dans une septième version étrangère : l'indonésien.

Objectif à peine voilé par le directeur général délégué du club, Jean-Claude Blanc, recruter au pays du Bouddha : « L'Indonésie, et l'Asie plus largement, est un marché qui possède un extraordinaire potentiel de fans de foot. De plus, l'Indonésie est un grand pays (230 millions d'habitants, ndlr), et la Ligue 1 y est diffusée. Nous voulons créer une vraie plateforme multimédia. »

Le club de la capitale envisage même une tournée estivale asiatique « dans les trois ans à venir  » , avec un passage en Chine et au Japon.

La cellule de recrutement aurait ciblé un certain Guillaume Hoarau.


TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 56 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17