Le PSG s'attaque à l'Indonésie

Modififié
0 21
Après le chinois, le japonais, l'arabe, l'espagnol, le portugais et le brésilien, le site internet du Paris Saint Germain s'est lancé hier soir dans une septième version étrangère : l'indonésien.

Objectif à peine voilé par le directeur général délégué du club, Jean-Claude Blanc, recruter au pays du Bouddha : « L'Indonésie, et l'Asie plus largement, est un marché qui possède un extraordinaire potentiel de fans de foot. De plus, l'Indonésie est un grand pays (230 millions d'habitants, ndlr), et la Ligue 1 y est diffusée. Nous voulons créer une vraie plateforme multimédia. »

Le club de la capitale envisage même une tournée estivale asiatique « dans les trois ans à venir  » , avec un passage en Chine et au Japon.

La cellule de recrutement aurait ciblé un certain Guillaume Hoarau.

TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lorenzaccio Niveau : DHR
"le portugais et le brésilien"

Vous êtes au courant que c'est la même langue ?

D'ailleurs le site du PSG ne propose pas de version en "bresilien" ...
"au pays du Bouddha"...

"Selon le recensement officiel de 2010, 87,2 % des Indonésiens sont musulmans, 7 % protestants, 2,9 % catholiques, 1,7 % hindouistes, 1,3 % autres ou sans réponse, ce qui inclut le bouddhisme, le judaïsme et le christianisme orthodoxe." (Wikipedia)
Le type qui a écrit cet article n'était sûrement pas assidu en cours de géo...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21