Le PSG s'active sur Gameiro

0 1
Beaucoup de rumeurs circulent concernant le mercato du PSG : des crédibles (Gameiro, Bisevac, Payet, Hamouma, Diarra) et des fantasmagoriques (Berbatov, Forlan ou Eto'o).


En bref, c'est encore très flou. On ne connait pas d'ailleurs encore précisément quelle sera la stratégie du fond souverain Qatari, ni comment ce dernier fonctionnera avec les dirigeants actuels... Concernant Kevin Gameiro, Leproux semble s'être entendu avec ses nouveaux actionnaires, puisque Le parisien annonce une offre de 12 millions, qui correspond au montant demandé par les Merlus. De l'autre côté, Valence, toujours en difficultés financières et sur-endetté a proposé 10 millions et pourra difficilement proposer plus.


Les supporters parisiens doivent se réjouir, le PSG n'avait pas proposé 12 millions pour un joueur depuis une éternité.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
les candidats crédibles commencent à sérieusement diminuer : Payet va au LOSC (signature avant la fin du WE apparemment), Gameiro hésite entre Valence et la Premier League et Alou Diarra est désormais "attiré" par l'OM

restent Bisevac et Hamouma...

hier Walter Butler (un des actionnaires du PSG) reconnaissaient lors de l'émission des Spécialistes Europe que le projet sportif quatari n'était pas encore défini, mais que l'on pouvait déjà exclure les noms évoqués (Berba, saméto, etc...) pour de simples raisons fiscales.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Diaby, cœur infidèle
0 1