Le PSG remplit le Parc

Modififié
0 2
42 150 spectateurs de moyenne au Parc des Princes cette saison ! C’est le chiffre officiel donné par la Ligue de Football Professionnel à l’issue de la 26eme journée. Paris détient même la meilleure affluence de Ligue 1 devant Marseille (40 551), travaux au Vélodrome obligent.

Mais que les supporters olympiens se rassurent, l’OM possède toujours le meilleur taux de remplissage avec 94,4% de son stade occupé lors de chaque rencontre - en tenant compte des tribunes fermées pour cause de travaux - contre 88,9% pour le club parisien.

Quoi qu’il en soit, ces résultats restent impressionnants pour le PSG, surtout comparés à ceux de l'année dernière. Lors de l’exercice 2010/2011, les tribunes parisiennes n’étaient que très peu garnies avec 29 317 spectateurs par match… A défaut d’avoir redonné une ambiance digne de ce nom dans cette enceinte depuis la mise en place du plan Leproux, les millions des Qataris remplissent à nouveau les travées du Parc.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il n'est pas très judicieux de comparer le taux de remplissage avec l'année dernière qui était vraiment une année différente des autres avec le début du plan Leproux, cela n'a pas vraiment de sens....à part faire réagir les footix du style "nous on supporte notre équipe tout le temps, vous il vous faut une grande équipe etc...."...alors que franchement le public parisien (avt le plan) était l'un des plus fidèles de France au vu des résultats de l'époque -_-
Je suis étonné du taux de remplissage du Vélodrome !!

Pour avoir vu de nombreux matches de l'OM à domicile cette saison, il me semble qu'il y avait de nombreux sièges vides à Ganay et dans les virages (particulièrement en championnat d'ailleurs).

Quant au PSG, je ne suis par contre pas du tout surpris, cela était flagrant au vu des résumés des matches.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2