En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le PSG rembarré par le Conseil Constitutionnel

Modififié
Soumis à un impôt sur les spectacles depuis plusieurs années, le Paris Saint-Germain ne veut plus payer.

Afin de ne plus débourser le moindre centime, le club de la capitale a saisi le Conseil Constitutionnel le 21 février dernier, histoire de démontrer que cet impôt n’était pas conforme avec le code général des impôts qui exempt certains sports.

Manque de pot, les Sages ont tranché et le PSG va continuer à payer cette taxe. « Les recettes dégagées par une compétition de canne, de patinage à roulettes, de trampoline ou de twirling bâton sont sans commune mesure avec celles que pourrait dégager une compétition de tennis, de football ou de rugby, sports exclus de la liste d'exonérations » a expliqué le Conseil.


Radins, les Qataris ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7