Le PSG rembarré par le Conseil Constitutionnel

Modififié
0 19
Soumis à un impôt sur les spectacles depuis plusieurs années, le Paris Saint-Germain ne veut plus payer.

Afin de ne plus débourser le moindre centime, le club de la capitale a saisi le Conseil Constitutionnel le 21 février dernier, histoire de démontrer que cet impôt n’était pas conforme avec le code général des impôts qui exempt certains sports.

Manque de pot, les Sages ont tranché et le PSG va continuer à payer cette taxe. « Les recettes dégagées par une compétition de canne, de patinage à roulettes, de trampoline ou de twirling bâton sont sans commune mesure avec celles que pourrait dégager une compétition de tennis, de football ou de rugby, sports exclus de la liste d'exonérations » a expliqué le Conseil.

Radins, les Qataris ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Madridchestercity Niveau : Loisir
Ils sont pas radins cet impôt est ridicule (tout comme le système de protection social en France):

Donc le PSG paye des impôts à l'Etat, l'Etat le donne aux branleurs sous forme de RSA et allocation familiales, ces gens vont le dépenser pour aller siffler Pastore au Parc, le PSG paye des impôts etc



Madridchestercity,

d'une part ne perd pas de vue le coût à la société pour ces manifestations (en déploiement de force policière, de pompiers...).

Et No comment concernant ta réflexion d'une bassesse intellectuelle sans nom concernant les bénéficiaires du RSA et des allocations familiales (juste pour rappel les fraudes sociales à ces aides et à la sécu sont de 2% (rapport de la cours des comptes), ce qui signifient que les autres ont réellement besoin). Et je ne te souhaite pas de te retrouver sans emploi avec un ou deux enfants à charge, et de comprendre ce que c'est aide peuvent représenter (notamment éviter d'aller au resto du coeur en fin de mois, pour nourrir ces enfants)... purée des raisonnements comme ça ça me fout la gerbe, pauvre individualiste...
Je vais au Parc, je ne touche pas le RSA, ni des allocs, et je siffle encore moins Pastore ... je suis l’exception qui confirme ta règle d'abruti madridchester ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19