1. //
  2. // 37e journée

Le PSG régale, Lille freiné, Nancy en Ligue 2

Grosse soirée de Ligue 1, de belles et de tristes images. Le PSG s'est offert une sacrée fête avec une victoire face à Brest (3-1), tandis que Nancy, défait à domicile par Bastia (1-2), est officiellement relégué en Ligue 2. De son côté, Lille a perdu sa 4e place au profit de Saint-Étienne.

Modififié
0 55
NancyBastia : 1-2
Buts : Puygrenier (58e) pour Nancy. Ilan (48e) et Modeste (71e) pour le SC Bastia.

Marcel-Picot était blindé, Marcel-Picot y croyait. Cruelle désillusion pour les supporters nancéiens, leurs protégés sont mathématiquement relégués, au terme de leur match face à Bastia. Un match que les Lorrains ont pourtant dominé. Trop brouillons dans le premier acte, ils n'ont su prendre à défaut un bloc corse qui n'attendait que le contre. Une opportunité qui s'est présentée en début de seconde période, Ilan trouvant la faille au bout d'un joli mouvement offensif. Si Puygrenier parviendra à égaliser, les Nancéiens ne feront que s'exposer davantage, et encaisseront le but décisif de Modeste, toujours dans le même registre. Après avoir entretenu l'espoir de longues semaines, Nancy s'est écroulé au plus mauvais moment.

Évian TG – Valenciennes : 2-0
Buts : Khlifa (2e) et Ehret (12e) pour l'ETG

Évian avait l'occasion de faire un pas de plus vers le maintien, il n'a pas manqué l'occasion. Les Savoyards se sont imposés tranquillement ce soir, face à une faible équipe de Valenciennes. Très bien partis dans leur rencontre, ils ont frappé coup sur coup, et à chaque fois, grâce à l'homme fort Khlifa. Comme si son lob de 60 mètres ne l'avait pas rassasié, l'attaquant a de nouveau sorti un golazo pour ouvrir le score : sur contre-attaque, il a effectué un grand pont géant pour pouvoir filer seul au but et claquer un bel enroulé des 20 mètres. Dix minutes plus tard, le Tunisien offrira le but sur un plateau à son collègue Ehret, après un gros boulot côté droit. Ce double avantage largement suffisant, Évian gérera tranquillement son avantage en seconde période. Avec 40 points, le club est assuré du maintien grâce à sa différence de buts.

PSGBrest : 3-1
Buts : Zlatan (6e, 36e) et Matuidi (31e) pour le PSG. Benschop (81e) pour le Stade Brestoa.

Un PSG déjà champion, un Brest déjà en Ligue 2. Un match sans grand enjeu. Mais un dernier match au Parc, où le PSG avait prévu de fêter son titre. Que d'images d'ailleurs, pour cette dernière de la saison. Un nouveau maillot, le brassard refilé au retraité Beckham, et bon nombre de joueurs qui ont teint barbes et cheveux en bleu-blanc-rouge – même Jallet, pourtant pas fourni en la matière. Presque tout le monde, pas Zlatan, forcément. Zlatan est resté sérieux, ça s'est vite ressenti. Au bout de cinq minutes, le Suédois a ébloui les supporters, avec un contrôle-feinte de corps-coup de rein qui lui a permis de balader son vis-à-vis, avant de planter une frappe croisée. Une belle réalisation, après laquelle le PSG, bon prince, a laissé l'initiative à son adversaire. Sympa. Mais mis à part Chafni, les Brestois ne feront pas grand-chose du ballon. Au contraire des Parisiens, qui profiteront de chaque munition dans le camp adverse. Beckham a botté un corner, Matuidi claqué une reprise pour battre Thébaux après rebond. Zlatan a frappé un coup franc aux 25 mètres, c'est là aussi rentré. Belle fête des Parisiens qui seront ovationnés toute la seconde période par les « Olé » d'un public qui pouvait savourer. Moment d'émotion aussi, avec la sortie du Beck, qui est parvenu à faire verser quelques larmes à son coach et à son président. Le but de Benschop ne gâchera rien. Ce soir, la fête parisienne est sacrément belle.

MontpellierLille : 0-0

« Merci René » , « Mister Girard à jamais dans nos cœurs » … On pouvait parler de la dernière de Beckham, mais à Montpellier, la Mosson saluait le départ de l'un de ses plus glorieux héros. René Girard, le coach du titre, dirigeait ses hommes pour la dernière fois dans son antre. Il pourra se montrer satisfait, les Héraultais ayant décroché un nul face à Lille. Ils auraient même pu espérer mieux, si l'on s'en réfère aux deux plus grosses occasions signées Belhanda –on peut aussi noter l'énorme raté d'Herrera– qui a notamment touché la barre d'une tête sur coup franc. De leur côté, les Lillois n'ont pas mis l'agressivité adéquate. Ils sont bien rentrés dans leur sujet à chaque entame, mais pour mieux reculer dans le jeu par la suite. Ce petit nul marque le recul des hommes de Rudi Garcia au classement, eux qui sont désormais 5e, à un point de Saint-Étienne. Pour l'Europe, tout se jouera la semaine prochaine, face à ces mêmes Stéphanois. Ce sera la victoire, ou rien du tout.

TroyesBordeaux : 1-0
But : Camus (56e) pour pour l'ESTAC.

Troyes vit encore. Les Champenois devaient absolument s'imposer pour maintenir l'espoir du maintien, et ils l'ont fait. Face à des Bordelais qui les avaient battus cette semaine en Coupe de France, les hommes de Furlan ont dominé mais longuement buté sur un solide bloc défensif. C'est finalement Camus qui a libéré le Stade de l'Aube. Parfaitement servi par Nivet dans la profondeur, il est allé battre tranquillement Carrasso. Un petit but pour une courte victoire, mais un succès ô combien important. À trois points du premier non-relégable, Troyes peut encore espérer. Pour accrocher le maintien, il faudra absolument gagner à Valenciennes, tout en espérant le faux pas de Sochaux à Bastia

Sochaux – Toulouse : 1-2
Buts : Sio (42e) pour les Doubistes. Sylla (14e) et Akpa-Akpro (22e) pour le TéFéCé.

Sochaux n'était pas dans son assiette. Complètement à la rue sur la première période, mal organisés, les Doubistes ont offert de jolis cadeaux au TFC. Le Téf n'a pas craché dessus, manière de faire la différence dès le début de rencontre. Sylla a d'abord bien suivi la tentative d'Hermach repoussée par Pouplin, avant qu'Akpa-Akpro ne finalise le boulot de Rabiot, auteur d'un gros rush côté gauche. Les Toulousains ont parfaitement maîtrisé leur match, mais auraient pu se mettre en difficulté tout seuls : Hermach a d'abord offert une belle passe décisive pour la réduction du score de Sio, et Capoue s'est fait exclure à un quart d'heure du terme. Malgré tout, les Lionceaux n'auront jamais été en mesure de revenir au score. Ce faux pas, qui intervient après une belle série d'invincibilité de quatre matchs, doit sonner comme un avertissement. Sochaux n'est pas encore maintenu, et sa différence de buts en fait la principale cible de Troyes.

ReimsLorient : 1-0
But : Krychowiak (33e sp) pour Reims.

C'est fait. Grâce à sa victoire sur la plus petite des marges face à Lorient, Reims a officiellement acquis son maintien en Ligue 1. Le promu champenois a une nouvelle fois galéré pour se procurer des occasions face à de timides Merlus, et ce malgré une nette domination. Il aura fallu un penalty de Krychowiak pour débloquer la situation. Si la joie était intense à Auguste-Delaune, il faut signaler que l'un des meilleurs joueurs du club, Diego, s'est gravement blessé durant la rencontre. Sa rupture du tendon rotulien devrait le contraindre à passer une grande partie de la saison prochaine à l'infirmerie.

Rennes – Ajaccio : 1-1
Buts : Erding (45e) pour le Stade rennais. Diawara (6e) pour l'ACA.

Ajaccio voulait décrocher son maintien, et Rennes faire bonne impression. Raté dans les deux cas. Si les Corses sont rapidement parvenus à trouver la faille grâce à Diawara, suite à un coup franc, ils ont craqué juste avant la pause sur un coup de tête d'Erding. Plus tendus en seconde période, les Ajacciens se contenteront d'assurer un petit nul, face à des Bretons pas plus entreprenants. Triste dernière pour Antonetti au Stade de la route de Lorient. Les hommes d'Albert Emon devront assurer le coup face à Nice la semaine prochaine.

Par Alexandre Pauwels
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Yaya-letour Niveau : CFA2
Bordel* j'ai chialer (Beckham et Nancy ) Snif..
Beckham sort et cet insolent de benchop se permet de mettre un but. La goujaterie à l'état pur. Même si je dois avouer que Sarko proposant un threesome à leonardo et sa femme a mis la barre très très haute ce soir.
Belle fête, oui, un peu gâchée pour ma part à l'idée que les Quataris songent quand même à se débarasser de Carlo comme d'un malpropre - je pers un peu mon respect pour eux, sur ce coup-là, alors que je les trouvais plutôt classe.
Nancy enfin!
Désolé amis Nancéens...

Mais faut avouer que cette équipe fait quand même pas une super publicité au football depuis de longues années, non?!
Yaya-letour Niveau : CFA2
L'histoire retiendra que Matuidi a ete le dernier buteur sur une passe decisive de Mr Becks.
même si je suis déçu qu'il n'ait pas planté un but, je suis très fier qu'il termine à Paris... une page dans le temps se tourne... j'ai pas été aussi nostalgique depuis Just Fontaine.
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
Même si Nancy avait un jeu souvent cracra c'est triste de les voir tombés en L2, j'aime bien cette ville, et j'ai apprécier ce club à l'époque ou ils ont finit 4eme ! il me semble même qu'ils avaient battu Schalke 04 l'année suivante en UEFA. tout ça pour dire que le bon jeannot à sans doutes été le bourreau de l'asnl, dommage je croyais en eux après leur série de victoire... Bon vent à vous
hetverdrietvanbelgie Niveau : Loisir
Message posté par Kirk
même si je suis déçu qu'il n'ait pas planté un but, je suis très fier qu'il termine à Paris... une page dans le temps se tourne... j'ai pas été aussi nostalgique depuis Just Fontaine.


T'as 150 ans ?
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Merde*, j'avais presque les larmes aux yeux de voir Beckham pleurer en plein match... Respect Monsieur Beckham !

Et respect à l'auteur de l'article qui a réussi à voir 3 matchs en même temps.
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
retour vers le futur mec !
Yaya-letour Niveau : CFA2
Franchement le maillot de Paris est très beau, il faut être objectif.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 2
Donc le maillot du PSG, c'était pas une blague... Daniel Hechter doit se retourner dans sa tombe. (comment ça il est pas mort ? et ben cette horreur, ça a dû le tuer)
@Kirk

Juste fontaine!! Mais tu as quel âge? Et puisque tu l'as connu, pourrais tu éventuellement nous en dire plus sur son épouse, la femme Fontaine?
Yaya-letour Niveau : CFA2
Message posté par Appelle-moi Jack !!!
Merde*, j'avais presque les larmes aux yeux de voir Beckham pleurer en plein match... Respect Monsieur Beckham !

Et respect à l'auteur de l'article qui a réussi à voir 3 matchs en même temps.


Il y'avait le multiplex mon gar..
volontaire82 Niveau : Loisir
Quelle soirée..
Nancy descend, plombé par Fernandez, vivement qu'il arrive au MHSC qu'on rigole dès l'an prochain.. Derby Metz-Nancy en D2 l'an prochain sinon !
Troyes qui garde un espoir.. Ils le mériteraient tellement..
Evian qui va se maintenir malgré son jeu dégueulasse, heureusement qu'ils ont Khlifa parce que sinon..
Et Paris, Paris.. Belles émotions sur les larmes de Beckham, mais surtout sur le crâne de Jallet.. Le mec a quand même réussi à foutre de la peinture sur le visage de Becks !

Et sinon Ronan le Crom il devient quoi ? non parce que je me suis rendu compte ce soir qu'il n'était pas 3ème mais bel et bien 4ème gardien..
volontaire82 Niveau : Loisir
Sinon je trouve le maillot du PSG plutôt pas mal.. Mais il tranche quand même assez nettement avec l'ancien, ce qui est un peu dommage je trouve.. Bon on s'y habituera rapidement je pense
Yaya-letour Niveau : CFA2
Sinon Giuly termine aussi sa carriere, tout le monde s'en fou mais bon..
Pascal dupraz c'est le coach d'evian et pas de troyes...
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@yaya-letour
J'ai maté le multiplex, je serais incapable de te donner tant de précisions sur les matchs, et incapable de dire qui a dominé, etc, etc... Donc c'est clairement impossible de faire des "analyses", même minimes sur 6 matchs en même temps ! (l'auteur a rajouté 3 matchs entre mon premier commentaire et celui-ci) !
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Message posté par un-proche-du-dossier
Même si Nancy avait un jeu souvent cracra c'est triste de les voir tombés en L2, j'aime bien cette ville, et j'ai apprécier ce club à l'époque ou ils ont finit 4eme ! il me semble même qu'ils avaient battu Schalke 04 l'année suivante en UEFA. tout ça pour dire que le bon jeannot à sans doutes été le bourreau de l'asnl, dommage je croyais en eux après leur série de victoire... Bon vent à vous


tu delires toi c'est la dixieme fois qu'ils descendent en 20 ans, on croirait que tu parles de nantes ou auxerre là.
sinon j'ai maudit les mecs qui tapaient sur le foot espagnol hier en regardant montpellier lille. on me l'aurait pas dit j'aurai pas cru qu'il y avait de l'enjeu. d'ailleurs j'ai zappé sur beckham qui fait pleurer tout le monde. 5 ans en pré-retraite a LA, une demie molle a paris et on voit tout le monde pleurer. trop fort ce mec, je vais me retaper ses pubs tiens! et le coup des cheveux en bleu blanc rouge sauf ibra et beckham , plus les joueurs francais seuls au centre du terrain a gerland: c'est pas gagné encore le mythe parisien, meme pour 14 millions. mais belle ambiance heureusement.
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 1
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 25 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 32
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 11 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 17 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 19
mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 103 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
0 55