1. // Amical
  2. // International Champions Cup
  3. //

Le PSG reçoit 5 millions pour un tournoi amical

6 18
5 millions d'euros, pas de quoi offrir un salaire digne de ce nom à Pogba.

Présent à l'International Champions Cup du 11 au 28 juillet prochain, le PSG participera au tournoi américain réunissant de grands noms du football mondial : Barcelone, Manchester United, Chelsea, du lourd pour préparer la saison de la meilleure des manières. Selon des propos relayés par RMC, le PSG touchera 5 millions d'euros, tout comme Chelsea, tandis que l'équipe de Van Gaal percevra 7 millions et les Blaugrana 8 millions d'euros.

Alors que l'équipe de Nasser compte ses sous à cause du fair-play financier imposé par le président Platini, c'est une somme sur laquelle le club de la capitale ne crachera pas.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 8
Que fait Man U avec ces équipes du top 8 européens ?
L'année dernière MU était déjà là et c'est surement le club européen qui vend le plus de maillots aux Etats Unis.

Je comprends maintenant pourquoi ce tournoi attire autant de clubs, cet été il y aura aussi un tournoi amical en Australie de la même organisation avec le Real Madrid, Manchester City et d'autres clubs.

Et il y aura un 3e tournoi amical qui doit voir le jour en Chine avec toujours la même organisation.
Ouh le vilain troll, Man U risque d'en étonner plus d'un l'année prochaine, je pense qu'elle sera largement devant Chelsea et le PSG niveau qualité, que ça vous plaise ou non !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 18