Le PSG recadre Aulas

Modififié
109 127
Le PSG n'a que très peu goûté la sortie de Jean-Michel Aulas.

Ce mardi, le président de l'OL a jugé indécente l'indemnité de licenciement qui sera accordée à Laurent Blanc, remplacé par Unai Emery sur le banc parisien. Les dirigeants du club de la capitale pourraient en effet verser jusqu'à 20 millions d'euros à l'ex-entraîneur des Bleus. « Quand on est français, on paie ses impôts comme tout le monde ; quand on est qatari, je crois comprendre qu'on n'a pas les mêmes règles fiscales que les autres » , a ajouté JMA en conférence de presse.


Le PSG a réagi ce mercredi par un communiqué. « Suite aux nouvelles déclarations erronées et calomnieuses de Jean-Michel Aulas sur le Paris Saint-Germain, le club souhaite rappeler qu'il ne bénéficie d'aucun traitement fiscal particulier ou privilégié » s'agace le club qui « invite une nouvelle fois Jean-Michel Aulas à concentrer ses commentaires uniquement sur les affaires de son club » . Le club de la capitale revendique par ailleurs un rôle de moteur pour le football français : « Les résultats sportifs et économiques de notre club, ainsi que son impact médiatique, représentent plus que jamais des atouts majeurs du football français pour attirer à l’avenir plus d’investisseurs, à Lyon comme ailleurs. »

Simple et efficace. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Plutôt que de tourner autour du pot, JMA aurait mieux fait de dire que cette somme constituait un précédent fâcheux pour l'ensemble des clubs de Ligue 1 souhaitant se séparer de leur entraîneur avant la fin de leur contrat sans qu'une faute grave ne puisse leur être reprochée.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 1
Ha bah oui on voit très bien comment les clubs français rayonnent depuis l'arrivée des Qataris.
Sans compter les innombrables investisseurs qui sont venus racheter des clubs.

Sérieusement le début de leur message était vraiment pas mal mais ils ont été obligé d'en rajouter une couche en mode on est les bienfaiteurs qui aident la plèbe.

Sinon Aulas il doit avoir la phobie qu'on parle pas lui.

Et pour les indemnités de licenciement de toute façon ça doit être encadré par un contrat/loi non?
Il critique surtout la gestion calamiteuse du psg mais bon s'il n'y a que cette petite boutade qu'ils ont retenu.

Après c'est normal d'essayer d'attirer l'attention là-dessus plutôt que sur leurs erreurs récurrentes en matière de gestion.
bandinidakar Niveau : CFA2
Aulas c'est l'année de trop...Insupportable le vieux, vivement qu'on l'interne...
Message posté par Colonel.Moutarde
GROSSE CATIN ! Mais c'est pas vrais il y a toujours des mecs super débiles pour venir spoïler les autres quoi! Tu pouvais pas fermer ta bouche 2 secondes, non? Il allait faire le mariole et te dire "tient je suis une très grosse tanche et je vais faire chier les autres"!

RRRRRRRRRRRRRAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci hein! Merci....


Tu m'as devancé. Ras le cul de ces spoils qui te tombent sur le coin de la gueule alors que tu t'y attends pas.
Collez des -1 pour que ce soit vite effacé!
toto_da_don Niveau : CFA
Note : -3
Il a raison,vous fatiguez avec votre série surcoté la
prtcl2x89 Niveau : DHR
Message posté par DarkPass'
Je confirme, t'as franchement chié mec.


j'ai la chance d'avoir déjà vu l'épisode sinon je me serais fait un honneur de trouve sa tête de glandu de chomedu pour la lui éclatec sur un trottoir façon american history x
Message posté par DarkPass'
Je confirme, t'as franchement chié mec.


ouais mais du coup, faut aussi éviter citer son commentaire
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Message posté par bandinidakar
Aulas c'est l'année de trop...Insupportable le vieux, vivement qu'on l'interne...


"vivement qu'on l'enterre*"
gigil'amoroso Niveau : District
Oh mon dieu ce prix nobel de la fils de puterie, je m'étais pris une jolie pause dej pour poncer l'épisode dans le calme religieux de mon bureau

Je suis dépassé par la vanité de ce genre d'actions et d'un coté je me réjouis parce qu'elle doit refléter la belle vie de MERDE qu'il se tappe.

Avec l'expression de mon plus profond mépris.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
109 127