Le PSG recadre Aulas

Modififié
109 127
Le PSG n'a que très peu goûté la sortie de Jean-Michel Aulas.

Ce mardi, le président de l'OL a jugé indécente l'indemnité de licenciement qui sera accordée à Laurent Blanc, remplacé par Unai Emery sur le banc parisien. Les dirigeants du club de la capitale pourraient en effet verser jusqu'à 20 millions d'euros à l'ex-entraîneur des Bleus. « Quand on est français, on paie ses impôts comme tout le monde ; quand on est qatari, je crois comprendre qu'on n'a pas les mêmes règles fiscales que les autres » , a ajouté JMA en conférence de presse.


Le PSG a réagi ce mercredi par un communiqué. « Suite aux nouvelles déclarations erronées et calomnieuses de Jean-Michel Aulas sur le Paris Saint-Germain, le club souhaite rappeler qu'il ne bénéficie d'aucun traitement fiscal particulier ou privilégié » s'agace le club qui « invite une nouvelle fois Jean-Michel Aulas à concentrer ses commentaires uniquement sur les affaires de son club » . Le club de la capitale revendique par ailleurs un rôle de moteur pour le football français : « Les résultats sportifs et économiques de notre club, ainsi que son impact médiatique, représentent plus que jamais des atouts majeurs du football français pour attirer à l’avenir plus d’investisseurs, à Lyon comme ailleurs. »

Simple et efficace. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Plutôt que de tourner autour du pot, JMA aurait mieux fait de dire que cette somme constituait un précédent fâcheux pour l'ensemble des clubs de Ligue 1 souhaitant se séparer de leur entraîneur avant la fin de leur contrat sans qu'une faute grave ne puisse leur être reprochée.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 1
Ha bah oui on voit très bien comment les clubs français rayonnent depuis l'arrivée des Qataris.
Sans compter les innombrables investisseurs qui sont venus racheter des clubs.

Sérieusement le début de leur message était vraiment pas mal mais ils ont été obligé d'en rajouter une couche en mode on est les bienfaiteurs qui aident la plèbe.

Sinon Aulas il doit avoir la phobie qu'on parle pas lui.

Et pour les indemnités de licenciement de toute façon ça doit être encadré par un contrat/loi non?
Il critique surtout la gestion calamiteuse du psg mais bon s'il n'y a que cette petite boutade qu'ils ont retenu.

Après c'est normal d'essayer d'attirer l'attention là-dessus plutôt que sur leurs erreurs récurrentes en matière de gestion.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
109 127