1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Tirage au sort

Le PSG ramasse les millions

Modififié
9 17
Tout travail mérite récompense. Et le PSG, lui, bosse plutôt bien cette saison en Ligue des Champions. Comme escompté avant le match retour face à Valence, l’UEFA a versé 21 millions d’euros de primes au club parisien pour ses belles performances européennes.

L’opération est simple : en plus des 8,6 millions d’euros touchés pour la qualification en phase de poules, Paris gagne 5 millions supplémentaires pour ses 5 victoires au premier tour. La qualif’ en huitièmes a rapporté 3,5 millions d’euros et celle en quart de finale (dont le tirage au sort sera effectué ce vendredi, à midi) 3,9 millions. Pas mal.

Une accession aux demi-finales permettrait au club de la capitale de récupérer 4,9 millions de plus. S’il atteint la finale, le PSG percevrait 6,5 millions. Enfin, si elle remporte la compétition, la team de Carlo Ancelotti touchera 10,5 millions d’euros.

Forcément plus motivant qu’un match à Reims, hein.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

10 millions? Ça permettra peut-être de se payer un arrière-droit correct. Un tôlier quoi, parce que la malédiction du latéral droit commence à me gaver.
Chiffre proche de celui gagné par l'OM l'an passé
LeChapelierFou Niveau : DHR
Bon ba va pour 20, 9 millions en plus alors (ça serait chouette) !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benzema ne veut pas bouger
9 17