En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le PSG « profondément déçu » par la LFP

Suite à sa qualif' pour les quarts de finale de la coupe aux grandes oreilles, le PSG souhaitait déplacer la demi-finale de Coupe de France, qui alourdit le calendrier déjà surchargé du club. En vain.

C'est donc dans un communiqué sur le site officiel du club que le président Al-Khelaïfi a exprimé sa déception quant à la décision rendue par la LFP vendredi. « Je suis profondément déçu de la rapidité d'une telle décision et surpris du refus de dialogue avec la direction du club, a indiqué « la Prince » . Il ne faut pas oublier une chose : le Paris Saint-Germain est le seul club en Europe à être encore en course dans quatre compétitions, ce qui est très éprouvant physiquement pour nos joueurs. Nous sommes un des deux représentants du football français en Europe cette saison. C'est pourquoi il est important à mon sens de nous mettre dans les meilleures conditions avant les échéances européennes. Je trouve aujourd'hui dommage que les instances fédérales françaises nous obligent à choisir entre un titre national et un titre européen. »

Les Parisiens se déplaceront le 5 avril au Vélodrome, avant de disputer cette fameuse demi-finale de la discorde trois jours plus tard, puis affronteront Bastia en finale de Coupe de la Ligue le samedi 11 avril. Les quarts de C1 se joueront eux le mardi 14 ou mercredi 15 avril.


Soit quatre rencontres en une petite dizaine de jours. On comprend mieux la frustration des champions de France en titre. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9