En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le PSG prêt à s'offrir un nouveau centre d'entraînement

Modififié
On ne parlera bientôt plus du Camp des Loges, qui avait déjà un concurrent en se faisant aussi appeler le centre d'entraînement Oredoo.

Selon Le Parisien, le PSG se préparerait à faire ses cartons pour « rêver plus grand » . Les propriétaires qatariens disposeraient d'une enveloppe de 300 millions d'euros pour offrir un nouvel écrin d'entraînement aux Parisiens. « Ils veulent bâtir le nec plus ultra des centres d'entraînement, un outil de travail susceptible de fonctionner pendant une cinquantaine d'années. Dans l'idée, le projet est inspiré à la fois de Milanello pour sa fonctionnalité et du centre Aspire à Doha pour sa modernité et son gigantisme » , explique une source proche du dossier dans les colonnes du quotidien. Le site de Thiverval-Grignon dans les Yvelines semble avoir la préférence du club, même si le rachat des 350 ha n’a pas encore eu lieu. Au programme, 18 terrains de football et un stade de 5 000 places sont prévus.

De quoi faire des goal-à-goal pour toute l'équipe.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60