En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le PSG prépare la fête

Modififié
Le Paris Saint-Germain n'est pas encore officiellement champion de France (la faute à la victoire 2-1 de l'OM sur Bastia hier) que la LFP a déjà tout prévu pour la remise du titre. Elle s'effectuera le lundi 13 mai aux alentours de 19h sur la place du Trocadéro, là-même où Zlatan Ibrahimović avait été présenté aux supporters parisiens.

Les joueurs arriveront en bus sur une place fermée à la circulation pour l'occasion et se verront remettre le trophée des mains de Frédéric Thiriez, le président de la LFP. Ils embarqueront ensuite à bord d'un bateau pour une croisière, descendant le Seine jusqu'au pont de l'Alma. Un feu d'artifice pourrait tout de même être tiré du Parc des Princes dès ce soir en cas de victoire contre Valenciennes.


Sinon, les fumigènes sont toujours interdits dans les stades... ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 21
il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Ferguson admire Lampard