Le PSG pense fort à Digne

Modififié
0 55
Avec le probable départ de Sylvain Armand vers le Stade Rennais et celui de Siaka Tiéné, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le club parisien s'affaire pour trouver un concurrent de poids à Maxwell, le latéral gauche titulaire des champions de France 2013.

Selon L’Équipe, le nom qui revient avec le plus d'insistance du côté de la Porte d'Auteuil est celui de Lucas Digne. Le jeune défenseur lillois serait désormais la priorité absolue du PSG pour concurrencer un Maxwell bien seul sur le côté gauche de la défense du PSG.

Les dirigeants parisiens souhaiteraient même ne pas traîner pour faire signer l'un des grands espoirs du football français. Le transfert pourrait se conclure dès l'ouverture officielle du mercato estival le 11 juin prochain. Lille réclamerait au moins 10 millions d'euros pour lâcher son jeune joueur.

Une broutille pour le Prince. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

volontaire82 Niveau : Loisir
Comment ça Siaka Tiené n'était pas un concurrent de poids pour Maxwell ???
Très bon transfert, jeune, très prometteur, français, offensif, et surtout d'un autre club français bon pour l'image. Beaucoup de clubs ce plaignent que le PSG n'investisse pas dans nos clubs de L1, ou que il n'y est pas de star française a Paris a part Matuidi. Peut être parce qu'aucun joueur ou presque a le niveau pour faire ça place a Paris en tant que titulaire. Comme les joueurs français a part Varane, Pogba ...

Je trouve que ce que font les qataris depuis qu'ils sont là c'est juste presque parfait.

Un supporter Marseillais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 55