Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Le PSG passe la journée à HEC

Modififié
Un séminaire d’entreprise organisé par le PSG à HEC, ça pourrait presque faire rêver les supporters parisiens. Pas sûr que les joueurs eux-mêmes soient remplis d’un enthousiasme monstre à l’idée de se rendre ce mardi sur les bancs de l’école de commerce basée à Jouy-en-Josas.

Ce sera pourtant le cas puisque Cavani, Ibra, Verratti et Thiago Silva seront tenus, à l’instar de l’ensemble de leurs coéquipiers et de l'ensemble des salariés du Paris St-Germain (moins les deux cuisiniers renvoyés par Zlatan), de se rendre aux discours tenus par les dirigeants du PSG sur l’avenir du club.

Pas d’obligation de se mêler aux nombreuses activités en tout genre (football, pétanque, escalade, dîner et soirée dansante) en revanche, mais déjà l’assurance d’assister à des séances de bâillements intempestifs.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Pep soutient Hoeness