Le PSG passe la journée à HEC

Modififié
54 61
Un séminaire d’entreprise organisé par le PSG à HEC, ça pourrait presque faire rêver les supporters parisiens. Pas sûr que les joueurs eux-mêmes soient remplis d’un enthousiasme monstre à l’idée de se rendre ce mardi sur les bancs de l’école de commerce basée à Jouy-en-Josas.

Ce sera pourtant le cas puisque Cavani, Ibra, Verratti et Thiago Silva seront tenus, à l’instar de l’ensemble de leurs coéquipiers et de l'ensemble des salariés du Paris St-Germain (moins les deux cuisiniers renvoyés par Zlatan), de se rendre aux discours tenus par les dirigeants du PSG sur l’avenir du club.

Pas d’obligation de se mêler aux nombreuses activités en tout genre (football, pétanque, escalade, dîner et soirée dansante) en revanche, mais déjà l’assurance d’assister à des séances de bâillements intempestifs.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Menez a déjà mal au crâne rien qu' en passant le portail d' entrée.

Par contre c' est un mec d'HEC qui a pondu la dernière phrase?
Message posté par RonHarris
Ils pourront apprendre, avec leurs dirigeants, la loi de l'offre et de la demande. Ils pourront ensuite l'expliquer en interview, histoire que certains commentateurs de SOFOOT soient moins ignorants.


l'hippopotame qui se moque du tour de taille de l'éléphant...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 17
Un powerpoint sur la vie et l'oeuvre d'Uli Hoeness sera parait-il au programme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pep soutient Hoeness
54 61