Le PSG paie aussi ses légendes

Modififié
8 25
Le Paris Saint-Germain est rentré dans une autre dimension depuis l'été 2011. Pour autant, le club de la capitale n'oublie passes anciennes gloires.

Ainsi, les salons V.I.P du Parc des Princes accueillent les membres d’un « Club des Légendes » , comprenant Jérôme Alonzo, Ludovic Giuly, Edouard Cissé, Amara Simba ou encore Laurent Fournier. Ce qui surprend plus, c'est le salaire de 1000 euros versé pour ces personnes pour chaque présence à une soirée.

Leur job ? Discuter avec quelques uns des 2 700 spectateurs qui assistent au match pour donner leur avis, raconter une anecdote, effectuer des signatures d’autographes ou prendre la pose pour des photos.

« On parle du match, du contexte, de l’adversaire, de nos expériences et du club. On donne aussi notre avis et on remet des cadeaux aux vainqueurs des jeux concours  » , explique dans Le Parisien l’ancien attaquant Amara Simba.

Vivement Hakan Yakin. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Ouh la, vous allez loin là avec Hakan Yakin et son vrai-faux transfert il y a dix ans...

Amara, une question pour vous : vous les avez mis sur votre cheminée vos trois trophées Top Buts-Téléfoot-FranceSoir ?
Note : 12
En d'autres termes : emplois fictifs
edouard cissé ?... Sérieusement ?... et quid de Fiorese, Déhu, M'Bami Heinze etc...
c'est la merde Niveau : Loisir
Message posté par dikinass
En d'autres termes : emplois fictifs


VRP plutôt non ?

j'attends plus déhu et fiorèse histoire de rigoler
1 000 euros, sérieux ?

Je veux dire, quand tu as été footballeur pro ?

Si l'évènement dure 2 mois, j'arrive encore à comprendre mais c'est juste quelques jours ?

Il y a des choses qui me dépassent parfois.
La seule legende de Paris dans tout ca c'est le grand Laurent Fournier. C'est grace a lui qu'il y a eu le grand match contre Bucarest faut pas l'oublier.
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Message posté par juda
La seule legende de Paris dans tout ca c'est le grand Laurent Fournier. C'est grace a lui qu'il y a eu le grand match contre Bucarest faut pas l'oublier.



Qu'est devenu Guy Adam à ce propos ?
1000€ pour Alonzo pour assister à un match du PSG où c'est open bar et petits fours; c'est certainement plus que son salaire de consultant France TV. Le gars a jamais eu le salaire de CR7.
Je pense qu'il y a une légère méprise sur le terme légende. Au vu des noms cités, on est plutôt dans le concept "anciens joueurs de devoir au chômage". Et pourtant le PSG en a connu des légendes, de Dalheb à Pauleta...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 25