En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le PSG paie aussi ses légendes

Modififié
Le Paris Saint-Germain est rentré dans une autre dimension depuis l'été 2011. Pour autant, le club de la capitale n'oublie passes anciennes gloires.

Ainsi, les salons V.I.P du Parc des Princes accueillent les membres d’un « Club des Légendes » , comprenant Jérôme Alonzo, Ludovic Giuly, Edouard Cissé, Amara Simba ou encore Laurent Fournier. Ce qui surprend plus, c'est le salaire de 1000 euros versé pour ces personnes pour chaque présence à une soirée.

Leur job ? Discuter avec quelques uns des 2 700 spectateurs qui assistent au match pour donner leur avis, raconter une anecdote, effectuer des signatures d’autographes ou prendre la pose pour des photos.

« On parle du match, du contexte, de l’adversaire, de nos expériences et du club. On donne aussi notre avis et on remet des cadeaux aux vainqueurs des jeux concours  » , explique dans Le Parisien l’ancien attaquant Amara Simba.


Vivement Hakan Yakin. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3