En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Le PSG ouvre son escape-game

Modififié
Le mystère de la chambre rouge et bleu.

Alors que les coulisses du Parc des Princes restaient encore inconnues au grand public, le Paris Saint-Germain a décidé de les révéler au grand jour en décembre, en organisant un escape-game au cœur de l’antre parisien. Dès le 16 décembre, l’aventure, baptisée « Inside PSG  » , permettra aux divers badauds d’incarner des journalistes à la recherche d’indices, dans le but de résoudre une affaire de disparition dans les entrailles du stade francilien.

«  Cela n'a pas vocation à être une simple visite du stade. L'idée est de faire connaître le stade sous un autre angle, se justifie Fabien Allègre, le directeur marketing de l’actuel leader de Ligue 1. Nous voulons nous adresser aux fans du PSG, mais également aux amateurs de ce type de jeux et aux curieux. L'idée est aussi de faire parler du PSG en dehors du strict domaine des terrains de foot. »


Ça, Nasser s'en est chargé tout seul. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 36 minutes OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 2 il y a 42 minutes BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur