Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le PSG ouvre son escape-game

Modififié
Le mystère de la chambre rouge et bleu.

Alors que les coulisses du Parc des Princes restaient encore inconnues au grand public, le Paris Saint-Germain a décidé de les révéler au grand jour en décembre, en organisant un escape-game au cœur de l’antre parisien. Dès le 16 décembre, l’aventure, baptisée « Inside PSG  » , permettra aux divers badauds d’incarner des journalistes à la recherche d’indices, dans le but de résoudre une affaire de disparition dans les entrailles du stade francilien.

«  Cela n'a pas vocation à être une simple visite du stade. L'idée est de faire connaître le stade sous un autre angle, se justifie Fabien Allègre, le directeur marketing de l’actuel leader de Ligue 1. Nous voulons nous adresser aux fans du PSG, mais également aux amateurs de ce type de jeux et aux curieux. L'idée est aussi de faire parler du PSG en dehors du strict domaine des terrains de foot. »


Ça, Nasser s'en est chargé tout seul. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16