En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Gr.A
  4. // Malmö/PSG

Le PSG offre deux places de C1 à un jeune fan de Zlatan

Le 27 août dernier, lors du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions, tous les Suédois (ou presque) amoureux de foot ont coché la date du 25 novembre 2015 dans leur agenda.

Ce jour-là, Malmö FF recevra le Paris Saint-Germain de Zlatan dans son antre de la Swedbank Stadion. Presque un jubilé pour la star parisienne, originaire de Rosengård, un quartier populaire de la banlieue de Malmö. Très vite, les 21 000 tickets de la rencontre de gala ont trouvé preneur. Par chance, le jeune Hjalmar en fera partie. Ce dernier a confié son rêve de voir jouer son idole - le Z, évidemment - contre son équipe favorite du Malmö FF sur Instagram. Le compte Twitter du PSG en Suède l'a notifié, et le club a décidé de lui offrir deux places pour le match.


La maman d'Hjalmar n'a pas manqué de remercier le PSG pour ce geste sympa.


Et une casquette à l'ancienne pour lui. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7