En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le PSG offre 40 millions pour Zlatan

Modififié

C'est l'AFP qui a lâché l'information, depuis largement reprise par les médias français et transalpins. Zlatan Ibrahimović, attaquant du Milan AC, serait sur les tablettes du PSG, et le club parisien aurait déjà formulé son offre. On se souvient de la rumeur qui plaçait Ibra sur le marché (après qu'il ait critiqué les problèmes économiques de son club, ndlr). Visiblement, Leonardo en a pris note.

Le directeur sportif du PSG, fréquemment en contact avec l'agent du Suèdois Mino Raiola, aurait donc fait parvenir aux dirigeants rossoneri une offre folle de 40 millions d'euros : 34 en cash et 6 en bonus. Le contrat dont on parle est l'équivalent de ce qu'Ibra perçoit à Milan, à savoir 9 millions d'euros l'année. Évidemment, de quoi faire jaser.

D'autant qu'hier, on annonçait la même offre pour un autre joueur milanais, Thiago Silva. Pour autant, cette info de l'AFP apparaît bien plus sérieuse. Et le Milan AC peut réfléchir : le club a recruté Zlatan il y a deux ans, en provenance du Barça, pour 24 millions d'euros. Une plus-value intéressante pour un joueur de 31 ans. M'enfin, c'est Zlatan, putain !
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60