Le PSG nie la prime d'un million

Modififié
0 17
Hier, jeudi, le journal L’Équipe annonçait qu’une prime record d’un million d’euros attendait chacun des joueurs parisiens en cas de victoire finale en Ligue des champions. Aujourd’hui, vendredi, le directeur général délégué du PSG Jean-Claude Blanc a tiré parti de sa présence à Nyon pour le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions pour démentir l’information au micro de RMC :

« J’en profite pour déclarer que ce chiffre est faux. Bien sûr, il y a une prime collective qui est discutée avec les joueurs. Mais nous n’en sommes pas là. Les joueurs n’ont pas besoin de prime pour performer. Ils le démontrent en championnat, ils le démontrent en Ligue des champions. C’est un groupe compétitif qui a envie d’aller loin dans toutes les compétitions. »

Le sujet semble manifestement avoir sérieusement touché le directeur général du PSG qui, plus loin, insistait encore sur l’importance de la récompense sportive plus que financière :

« L’ensemble du club est derrière eux pour les aider et les mettre dans les meilleures conditions. Ce serait trop réducteur de ramener les performances futures à des primes éventuelles. C’est le jeu du football qui fait qu’il y a systématiquement des primes dans toutes les équipes. Mais au-delà de toutes ces primes, le groupe a envie de bien faire et de régaler tous les supporters et prouver qu’ils ont leur place à ce niveau. »

... de rémunération ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je hais le journal l'équipe.
Merci aux heures de débats enflammés dans les média entre "consultants", "experts" et "journalistes" à propos d'un sujet inexistant.

Merci l'Equipe aussi, évidemment.
Merci aux heures de débats enflammés dans les média entre "consultants", "experts" et "journalistes" à propos d'un sujet inexistant.

Merci l'Equipe aussi, évidemment.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Heinze tire sa révérence
0 17