Le PSG ne veut pas laisser partir Motta

8 45
Pas franchement contre l'idée d'un retour en Italie, où son Inter Milan lui fait les yeux doux, Thiago Motta risque de se heurter à un non de ses dirigeants.

Selon les informations de L'Équipe, le Paris Saint-Germain serait formellement opposé à un transfert de l'Italo-Brésilien. Le milieu de terrain s'est exprimé hier dans la Gazzetta dello Sport et a fait part de son envie de quitter le club de la capitale, étant arrivé, selon lui, «  en fin de cycle  » avec le PSG. Élément essentiel de la philosophie de jeu prônée par Laurent Blanc, Motta estime ne pas être considéré à sa juste valeur. Sous-entendu : son salaire n'est pas en adéquation avec ses performances sportives. L'Italien va donc devoir aller contre la volonté de ses dirigeants s'il souhaite rejoindre une autre formation.

Encore une histoire d'amour qui risque de très mal se terminer. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'Inter retrouve des thunes donc il veut y retourner. Et tant pis pour le "projet sportif" du PSG.
Pour le coup il touche quasi 2 fois moins que Cabaye. Après il faut savoir si il a vraiment envie d'autre chose où si ça n'est qu'une question de sous. Dans le premier cas mieux vaut le laisser partir.
Je suis pas certains que ce soit une histoire d'oseilles pour une fois. Même si son salaire est revu à la hausse, il a dit que ça le faisait quand même chier de faire une année en plus à Paris.
Nasser, c'est pas en doublant son salaire que tu vas le retenir le vieux briscard. Occupe toi plutôt d'un recrutement judicieux et sa motivation reviendra peut-être.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 45