Le PSG ne veut pas laisser partir Motta

8 45
Pas franchement contre l'idée d'un retour en Italie, où son Inter Milan lui fait les yeux doux, Thiago Motta risque de se heurter à un non de ses dirigeants.

Selon les informations de L'Équipe, le Paris Saint-Germain serait formellement opposé à un transfert de l'Italo-Brésilien. Le milieu de terrain s'est exprimé hier dans la Gazzetta dello Sport et a fait part de son envie de quitter le club de la capitale, étant arrivé, selon lui, «  en fin de cycle  » avec le PSG. Élément essentiel de la philosophie de jeu prônée par Laurent Blanc, Motta estime ne pas être considéré à sa juste valeur. Sous-entendu : son salaire n'est pas en adéquation avec ses performances sportives. L'Italien va donc devoir aller contre la volonté de ses dirigeants s'il souhaite rejoindre une autre formation.

Encore une histoire d'amour qui risque de très mal se terminer. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'Inter retrouve des thunes donc il veut y retourner. Et tant pis pour le "projet sportif" du PSG.
Pour le coup il touche quasi 2 fois moins que Cabaye. Après il faut savoir si il a vraiment envie d'autre chose où si ça n'est qu'une question de sous. Dans le premier cas mieux vaut le laisser partir.
Je suis pas certains que ce soit une histoire d'oseilles pour une fois. Même si son salaire est revu à la hausse, il a dit que ça le faisait quand même chier de faire une année en plus à Paris.
Nasser, c'est pas en doublant son salaire que tu vas le retenir le vieux briscard. Occupe toi plutôt d'un recrutement judicieux et sa motivation reviendra peut-être.
Poney_nain Niveau : DHR
Motta qui veut se barrer et stambouli qui devrait arriver (offre de 7 millions du PSG)... ça pique...
L'effectif était plus que léger (en quantité, pas en qualité...)la saison passée pour jouer sur tous les tableaux, il serait peut être temps que Paris se sorte les doigts niveau recrutement...
El-jefecito Niveau : CFA
Encore une histoire de gros sous..
Orso94210 Niveau : CFA
D'après les rumeurs, il aurait refusé une prolongation à 4.5M€ par an. Ça ne serait donc pas une histoire de thunes, mais bien une envie de changer d'air.

Si c'est le cas, ça ferait bien chier. Parce que ça sera pas évident de trouver un remplaçant avec son profil et son expérience.
dizzymusictv Niveau : CFA
Il va de soi qu'il essaie juste de gratter quelques millions en plus ce vieux briscard.
Pour moi, une déclaration pareille, c'est la porte ou un passage rapide en réserve.

Non pas par manque de diplomatie, mais pour faire preuve de fermeté, donner l'exemple et envoyer un message comme quoi "vous êtes grassement payés quand vous venez chez nous, on attend en retour que vous fassiez preuve d'un minimum de respect envers le club, les dirigeants et les supporters".
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum; je lis souvent vos commentaires et j'ai décidé d'y participer !

Concernant Motta, c'était prévisible aux vues de la saison dernière. Jeu à 2 à l'heure, passe à deux mètres, manque de motivation, il n'a fait que (trop) peu de bons matchs.

Le problème maintenant va être son remplacement. Je serai d'avis de faire monter D Luiz, mettre titulaire Marqui dans l'axe, et recruter jeune DC prometteur (la même démarche que lorsque le PSG a recruté Marqui).

Sinon, sur le marché, au milieu, il y a qui? Qui de vraiment crédible, voudrait venir jouer au PSG et plus particulièrement en L1 ? On a laissé filer Khedira, Schnederlin, Kondogbia. (pas Stambouli please à moins de Rabiot se casse aussi).

Sinon, ça laisse la place aussi à un changement de tactique... Parce que (vraie question), comment doit être géré un mercato ?
On achète des joueurs en fonction du schéma tactique que l'on veut ? Ou bien en fonction des joueurs, opportunités de mercato, etc. on met en place un schéma ?

Bref ce mercato s'annonce agité !
dizzymusictv Niveau : CFA
Et si ça peut faire que Madame Rabiot cesse de nous les briser.

Je lisais ce matin qu'elle demande un rdv d'urgence avec le président pour soit disant un transfert en Angleterre ; Si c'est vrai, pourquoi est ce qu'il ne dirait pas tout simplement non ?

Genre "Tu veux un rendez-vous ? bah non, rencontre mon assistant, et si c'est pour discuter du transfert de ton fils, sache que c'est non, et non il n'obtiendra ni un salaire plus élevé, ni une revalorisation salariale. Voilà, autre chose ?"

Qu'est ce qui se passerait si le président lui disait ça à votre avis ?
Message posté par buju
Je suis pas certains que ce soit une histoire d'oseilles pour une fois. Même si son salaire est revu à la hausse, il a dit que ça le faisait quand même chier de faire une année en plus à Paris.
Nasser, c'est pas en doublant son salaire que tu vas le retenir le vieux briscard. Occupe toi plutôt d'un recrutement judicieux et sa motivation reviendra peut-être.


Peut-être que justement, il avance cet arguments parce qu'ils lui ont opposé une fin de non-recevoir concernant ses velléités de revalorisation salariale...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 45