Le PSG ne fera plus de décla chez Canal

Modififié
10 48
Les dirigeants parisiens se crispent au fur et à mesure que la saison avance.

Leader, à un point devant Lyon à quelques journées de la fin du championnat, le PSG peut conserver son titre s'il ne craque pas. Privé de Zlatan Ibrahimović pour les quatre prochains matchs de Ligue 1 (suite à sa sortie sur la France, ce « pays de merde » ), le club de la capitale devra batailler ferme.

Pour faire corps dans sa course à l'Hexagoal, Paris a décidé d'éloigner les micros, particulièrement ceux de Canal Plus. C'est via un communiqué sur leur site internet qu'on apprend la nouvelle. Ainsi plus de « déclarations publiques auprès des journalistes et devant les caméras des chaînes du groupe Canal Plus jusqu'au samedi 30 mai » . Pour justifier sa nouvelle position face à la chaîne cryptée, le PSG évoque également « la possibilité d'un jugement a posteriori après la diffusion d'images retenues comme preuves à charge par les juges du football » .

Qu'est-ce qu'elle est loin, l'époque Denisot... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et il me semble que Marseille a pris la même décision... Les pires ennemis dont la rivalité a été créée de toute pièce par Canal qui s'unissent contre leur maître. Magnifique.
Décision et communiqué de presse communs avec l'OM...
Hey tf,
C'est bien joli de finir ton article sur un bon mot mais n'oublie pas de dire que nos amis marseillais ont publiés le même communiqué,mot pour mot.
quand à canal/psg c'a fait 20ans passe a autre chose.
Ça me fait de la peine pour Tallaron. Le mec va au devant d'une grosse dépression... S'en prendre comme ça à sa raison de vivre, c'est ignoble !
Message posté par BIZBIS
Et il me semble que Marseille a pris la même décision... Les pires ennemis dont la rivalité a été créée de toute pièce par Canal qui s'unissent contre leur maître. Magnifique.


"Les pires ennemis dont la rivalité a été créée de toute pièce par Canal qui s'unissent contre leur maître. Magnifique."
J'ai vu cette phrase mot pour mot sur l'equipe, le monde, le phoceen et twitter. C'est si difficile que ça d'écrire un commentaire personnel ? Bande de tocards
Ils sont juste pathétiques.

Aucune face labrune et nasser


Qu'ils ssument un peu au lieu de foutre ça sur le dos de canal.

Ca me fait penser au policier américain qui a abattu froidement un black dans le dos avec 5 balles il y a quelques jours.
un mec a tout filmé avec son portable, et c'est grâce à ça que le flic a été inculpé pour homicide.
si on suit leur raisonnement c'est honteux que la vidéo soit sortie, et que le policier soit inculpé à cause de ça. Normalement on est pas censé voir ça !


pitoyable bande de tocars de merde

vous vous rejoignez dans la médiocrité
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 9
Oui oui oui. Une bonne excuse pour donner plus d'exclu à leurs copains de BeIn surtout.
Cest-Saignon Niveau : Loisir
D'après ce que j'ai entendu à la radio :

- l'arbitre insulté (l'assistant donc je crois) a témoigné n'avoir pas entendu les insultes ;
- c'est donc purement et simplement à partir des images que C+ a délibérément diffusé après coup (ce n'était même pas du direct je crois?) que tout s'est enclenché, le buzz et la commission de discipline ;
- Biétry a témoigné que des prises vidéos de ce genre, de joueurs pétant des plombs hors du terrain, C+ en a toujours eu des wagons, et qu'ils décident à chaque fois de les diffuser ou pas (et qu'ils ne les diffusaient plutôt pas à son époque).

Donc concrètement C+ décide souverainement de passer ou de ne pas passer une vidéo de ce genre. S'ils décident de la passer, elle entraîne potentiellement des sanctions lourdes (4 matches en fin de saison pour un club engagé dans 4 compétitions, c'est extrêmement lourd sportivement). C+ décide donc librement de conséquences sportives favorables ou défavorables pour les clubs. Y a quand même un gros problème là non ?
Je crois que je vais chialer...ça leur va bien à ces connards de canal, avec leurs émissions de merde.
Cest-Saignon Niveau : Loisir
Ceux qui défendent canal êtes vous d'accord sur le fait que ce soit une chaîne qui décide de qui doit être sanctionné non pas?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 48