1. //
  2. // 3e journée
  3. // PSG/Bordeaux (0-0)

Le PSG ne décolle toujours pas

Trois points en trois matchs. C'est le triste bilan du PSG en ce début de saison. Les Parisiens n'ont une nouvelle fois pas montré grand-chose ce soir face à des Bordelais bien en place et dangereux en contre.

Modififié
0 60
PSG/Bordeaux : 0-0

Adrien Rabiot a poussé ses premiers braillements en 1995. Autrement dit, le jeune milieu de terrain du PSG, titulaire surprise contre Bordeaux, n'était pas né lors du dernier titre de champion du PSG (1994). Deux lectures s'imposent : le PSG court après le temps et Carlo Ancelotti n'a pas du tout apprécié la prestation des siens lors du dernier match à Ajaccio, la semaine dernière. Ménez, Chantôme, Lavezzi sortent du XI pour raisons diverses (banc, blessure et suspension), Pastore va jouer un cran plus haut et Zlatan retrouve son poste d'avant-centre. Oui, le PSG a la pression, à l'heure de recevoir les Girondins de Bordeaux, qui affichent deux victoires en deux matches. Un Bordeaux remixé puisque, trois jours après un déplacement à Belgrade, Francis Gillot balance un composition inédite avec les titularisations de Marange, Henrique et Saivet. Un lifting amplement suffisant pour prendre un point au Parc des Princes (0-0). Un match ennuyeux. Un de plus avec ce PSG-là.

Durant la semaine, Carlo Ancelotti a demandé à ses joueurs de jouer de manière plus directe. En une touche. Voire deux. Bizarrement, le début de match des Parisiens a été beaucoup plus tonique que les deux précédentes sorties. Comme par magie, la première grosse occasion parisienne intervient après une attaque rondement menée par Nene qui lance Pastore dans le trou, l'Argentin enquille un contrôle orienté et une frappe qui oblige Cédric Carrasso à un top-arrêt. Le seul frisson de la première mi-temps, tant ce PSG a du mal dans le dernier geste. En même temps, le mur girondin (défense à huit) ne laisse rien passer et la possession de balle parisienne est principalement concentrée au milieu de terrain. Les intentions sont là, mais il y a peu de mouvements autour du porteur de ballon. Les passes sont latérales et les mouvements assez pauvres. Notamment sur les ailes où les deux latéraux bâillent aux corneilles et les milieux offensifs sont beaucoup trop aimantés par l'axe. Moralité, toutes les offensives parisiennes se cassent les dents sur l'axe bordelais. La tête d'Alex, à ras du poteau bordelais, sur le dernier corner de la première mi-temps, n'y change rien. Le match ne décolle pas vraiment. Ça manque de créativité. Dans le jeu, le PSG ne montre rien. Et pendant ce temps-là, les Girondins contrôlent leur match. Sans trop se fatiguer. À trois derrière, on contrôle Zlatan et on exploite les éventuels contres. Forcément, ça ne donne pas un très grand match.

Un match sans intérêt

Après une heure de verticalité, Ancelotti décide de changer les choses et sort un milieu défensif pour injecter un joueur de couloir (Ménez). C'est le moment choisi par Diabaté pour délaisser son corps à la Manute Bol pour se transformer en avant-centre. Geste technique, jeu aérien, occupation de l'axe Alex-Sakho, le Malien réalise un match intéressant teinté de quelques maladresses. On sent que sur un contre, le danger pourrait venir de lui. Entre deux frappes de mules d'Ibrahimović, le match se joue au ralenti. Une équipe rate tout ce qu'elle entreprend et l'autre attend le contre idéal. Bref, on s'est fortement ennuyé...

Difficile de sortir quelque chose de positif d'un match aussi fermé. Bordeaux était venu chercher un nul, le contrat est rempli. Et bien rempli. L'équipe de Francis Gillot, sans aucune recrue estivale, est un vrai bloc, solidaire et généreux. Avec un peu plus de réussite devant, les Girondins auraient pu l'emporter. Enfin, que dire sur ce PSG qui scotche au classement ? Trois matches, trois points, aucune victoire. Le PSG programmé pour être champion a du mal à enclencher la première vitesse. C'est mieux défensivement. Offensivement, par contre, ça devient limite gênant. Surtout ce milieu de terrain sans créateur, là... Dans une semaine, le PSG ira à Lille. Cette fois, il faudra montrer quelque chose.

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon, faut commencer à s'inquiéter ou bien ?
Quelle purge! Quelle tristesse!
Moi pas comprendre tactique Ancelotti.
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 1
Peut-être pas s'inquiéter, mais y a des questions à se poser.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Notre « sapin de noël » est encore un peu trop prévisible : ca passe par l’axe …

Le match contre Lille arrive nickel … Dans leur Grand Stade, les chti devront jouer et on aura plus de place.

Perso, je ne me fais pas de soucis pour l’équipe : quand ca va tourner, ca va faire mal …

Maintenant c’est vrai, il y a une semaine où il faudra savoir comment tout ce petit monde va gérer la pression du « ah bon !?! aucune victoire en 3 matchs .. ?!?! » Et patati et patata …

Pour certains, les conclusions définitives arrivent dés le mois d’aout : c’est la preuve que la Ligue 1 progresse … je ne savais pas que le Money Time arrivait de plus en plus tôt en Ligue 1 !
On m'annonce dans l'oreillette que Canal+ cherche à vendre ses droits TV.
Bordeaux est une équipe de tante qui joue à 10 derrière. C'est pas le catenaccio, c'est le bouchon! Ils font de la mayonnaise à dix dans la cuisine.
Je pensais que le foot c'était de marquer plus de buts que l'adversaire. Est-ce que Bordeaux est une équipe de foot? Cet aprème je vais me taper Chivas Guadalajara/Rayados Monterrey, et je vais voir du jeu. Enfin!
sepp déblatèrre Niveau : Loisir
La nonchalance de Pastore me donne envie de casser ma tv... Ce match était une vraie purge mais pour en arriver là il faut être deux, Bordeaux était venu chercher le 0-0..
NikkoFromLyon Niveau : National
Ancelotti n'a tjrs pas saisi les difficultés tactiques de la L1 et certains de ses joueurs aussi.
Ici le championnat est difficile, les équipes sont homogènes, préparés physiquement et il y a des joueurs de qualite.

Paris a tout pour être champion, mais doit encore gérer la pression sur l'équipe et le club.
vinceletah Niveau : CFA
Note : 4
Match de merde pour Paris qui ne fait pour l'instant rever que sur le papier!
Mais faut quand meme souligner que c'est beaucoup la faute a Bordeaux si le match a ete chiant.
Les mecs sont venus chercher un nul, ont defendu a 8, ont eu ce qu'ils voulaient et vont sabrer le champagne!
Beaucoup vont jouer comme ca contre nous et beaucoup de matchs vont etre chiant a regarder si on trouve pas tot l'ouverture pour les forcer a jouer!
Lamine Turgut Niveau : CFA
sepp déblatèrre : c’est vrai que le Pastore, il va falloir qu’il se réveille ! Septembre et la « vraie » saison arrivent … On le garde à l’ œil, le gaillard, car il doit vraiment être le plus de cette équipe.
rochechouart Niveau : Loisir
Tiens, So Foot viens d'être racheté par Anigo...
Même au bout de 6 mois, personne ne s'est habitué au 4-3-2-1 d'Ancelotti. Jamais compris son délire, c'était déjà mieux en 4-2-3-1 après l'entrée de Ménez. Pastore doit jouer dans l'axe, pas ailier.

L'équipe souvent coupée en deux, des actions qui impliquent trop rarement plus de deux joueurs, un milieu brouillon... Ca ressemble encore bien trop aux mauvais matchs de la fin de saison dernière.
joeystarr Niveau : DHR
c'était certes pas beau, mais est ce qu'on peut en vouloir à bdx d'aligner un troisiéme "grand" en defense centrale, parce que pour le reste c'était du classique, on peut pas les targuer d'avoir aligner un 3 5 2 défensif contre paris, c'est le schéma qui est aligné contre toute les équipes ..
Moyen ce PSG-Nancy... ah c'était Bordeaux ??!!!

Bah tout le monde tombe sur le PSG parce que le match n'a pas été bon mais entre nous, si on parlait des girondins ?

- Tactique ? 5 defenseurs, 2 milieux déf... un défenseur attaquant etc...

- Quel est la motivation des joueurs ? C'était pas bordeaux-real madrid !!! les mecs espéraient marquer sur un malentendu ou quoi ????

Vous me direz, c'est pas à bordeaux de faire le jeu mais bon, y'a un minimum non ? Parce que même ajaccio a été meilleur ( d'ailleurs ils font un super match contre paris et se font dépecer par valenciennes quoi ... tu sens la différence de motivation )...

pour paris bah voila quoi , manque de profondeur d'après pierre menes ? ah ok, on demandera à ibrahimovic de jouer à auteuil et boulogne hein !!! parce que niveau profondeur, vu où jouait bordeaux et leurs intentions clairement offensives ( lol ), il restait selon ma règle que j'ai récupéré dans ma trousse d'école d'il y a 15 ans, il y avait 7,2 cm de profondeur à prendre...

PS : Avant canal c'était franchement autre chose... avec menès on se croirait sur NRJ12... il critique tout le temps les autres ( notamment ses chouchous ancelotti, motta, alex par exemple ) mais j'ai jamais entendu commentaires et ""blagues" enfin, tentatives de blagues aussi nulles...

il ferait passer titoff pour jerry lewis...
joeystarr

ça faisait un moment que les bordelais jouaient à 4 derrière et plus 5.

gillot avait mis cette tactique en place pour rendre la confiance à son équipe après le départ mytheux de l'année dernière
Nonce Washburn Niveau : Loisir
Pastore,il est toujours en période d'adaptation?
NikkoFromLyon Niveau : National
Ça taille Bordeaux mais c'est aussi oublié que les Girondins ont joué ds la semaine et avait bcp fait tourner, c'était limite une équipe À'.

C'était à Paris de faire le jeu, de percuter, de changer de rythme en définitive d'évoluer comme une équipe à domicile et c'est bien la que le bât blesse.

C'est aussi ça la L1, encore une fois, on va pas avoir des équipes allemandes qui attaquent à 8 ou des anglais qui jouent le hors jeu avec 3 joueurs qui forment un triangle :)

Paris va y arriver je n'ai pas trop de doute la dessus, mais il va falloir travailler le jeu et les têtes.
joeystarr Niveau : DHR
al bundy j'ai du mal m'exprimer, c'est exactement ce que je dis : bordeaux a fait du bordeaux, point. Seule adaptation c'est planus sur le banc, sinon gilot a eu ( à mon sens ) des cojones de la jouer économe en vue de l'europa retour.
désolé mais paris a fait le jeu mais même en changeant de rythme, y'avait rien à faire hors exploit individuel ou coup de pied arrêté...

On a vu que l'équipe avait changé... y'avait obraniak et jussié... le reste ?

Des maçons avec pour consigne de construire le mur de berlin...

j'suis désolé mais cet après midi, j'ai vu osasuna-barca et ben loin de moi l'intention de comparer paris et barcelone mais osasuna a joué au foot...

Bordeaux ce soir a fait du BTP...

D'ailleurs, hors satisfaction du point glané, j'aimerais bien savoir ce que pensent les bordelais de ce match de leur équipe...
Je ne vois pas l'intérêt de critiquer la stratégie bordelaise à partir du moment où le résultat final leur est favorable. C'est super chiant à regarder mais le foot c'est pas du patinage artistique. On ne gagne pas en faisant du spectacle mais en étant efficace. Et défensivement ils l'ont été.
Pour Paris je ne me fais pas de soucis. Il y avait du mieux dans le jeu par rapport à Ajaccio surtout après l'entrée de Menez. Contre Lille ce sera un tout autre match. Premièrement parce qu'il n'est pas dans les gênes lilloises de jouer défensivement. Donc il devrait y avoir du spectacle, des buts, une victoire du PSG et tout les commentateurs qui vont se faire un malin plaisir à basher le PSG toute la semaine, pourront nous expliquer que ça y est le PSG est imbattable et sera champion de France avec 20 points d'avance.
il y a 12 heures EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet !
il y a 4 heures Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens il y a 6 heures L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique il y a 6 heures L'ascenseur émotionnel d'un fan de City il y a 6 heures Interdit de stade pour avoir porté un peignoir il y a 7 heures Coup franc imparable en Bolivie il y a 8 heures Les violences au stade sont en baisse il y a 8 heures Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 11 heures Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer il y a 12 heures PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane il y a 12 heures Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? il y a 12 heures Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais »
il y a 13 heures Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes il y a 13 heures Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro Hier à 17:21 Le gardien de Sutton contraint de démissionner Hier à 15:58 Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? Hier à 15:50 La minasse d'Hulk Hier à 15:39 La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA Hier à 15:33 Robert Vittek rebondit à Bratislava Hier à 14:52 Record explosé dans le Ninety-Two Club Hier à 13:14 Samuel Eto'o en Chine ? Hier à 11:37 Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end Hier à 09:38 Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 09:27 Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! Hier à 09:06 Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter Hier à 00:00 Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde
0 60