Le PSG n'intéresse pas Ribéry

Modififié
2 50
Homme fort d'un Bayern qui marche sur l'eau en Bundesliga (déjà champion d'automne avec 10 points d'avance sur son premier poursuivant), Franck Ribéry est aux anges. Sous contrat jusqu'en 2015 avec les Bavarois, il veut finir sa carrière au club, comme il l'a déclaré dans une interview accordée au quotidien allemand Bild. Et pour un éventuel intérêt du PSG, l'ailier français a donc fermé la porte :

« Je ne veux plus partir d'ici. Je n'ai jamais autant été aimé ailleurs ! Si le PSG se manifeste ? Alors ils doivent me proposer au moins 20 millions d'euros de salaire net annuel. Non, c'est une blague. Sérieusement, à Paris, on développe un nouveau projet, mais le PSG, ce n'est quand même pas le Bayern. »

Attention, 20 millions d'euros de salaire, c'est aussi faisable, hein.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

parce qu'il croit sincérement que le PSG s'intéresse à lui ?

ça va, on a déjà eu notre quota de cas sociaux... et puis il parait que les joueurs français ne jouent pas au PSG...
Chuck_Norris Niveau : District
Oui oui, c'est sur que si Ribery signe a Paris demain tu sera vraiment inconsolable Al ..
Qu'est-ce qu'il irait faire à Paris? Il est dans une des meilleure équipe d'Europe. Gros palmarès, gros public et gros salaire. Et puis ya la choucroute et la bière, faut pas l'oublier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zlatan se serait excusé
2 50