En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Le PSG n'avait pas tout donné

29 mai 1999. Bordeaux se déplace au Parc des princes pour la dernière journée de Ligue 1. S'il gagne, il sera champion de France, sinon ce sera l'OM.

Après que Bordeaux l'ait emporté 3-2 grâce à un doublé de Wiltord et un but de Feindouno dans les dernières minutes, certains remettront en cause l'engagement des Parisiens lors de la rencontre.

Invité du Moscato show sur RMC Info hier, Françis LLacer, entré en jeu à la 32ème minute de ce match côté parisien, a reconnu ne pas avoir joué le jeu à fond: «  Il m'est arrivé d'avoir quelques absences, c'est vrai. Quand on est très partisan du club..Je pense que dans la situation inverse ils auraient eu la même réaction. Je n'ai pas été des plus énergiques » .

On s'en était un peu douté, hein.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Given veut aller au Celtic