En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Le PSG n'aidera pas Atlaoui

Sollicité par Me Richard Sédillot, l'avocat de Serge Atlaoui (condamné à mort en Indonésie pour trafic de drogues) et l'association abolitionniste ECPM (Ensemble contre la peine de mort), le PSG s'est enfin positionné quant à son partenariat avec la société indonésienne Garuda Food.

« On voulait demander au PSG comment il pouvait relayer le soutien à Serge Atlaoui et aux autres condamnés à mort en Indonésie. Il n'y a pas eu de réponse malgré nos relances » , ​expliquait ​au journal Le Monde Nicolas Perron, directeur des programmes d'ECPM. « Bien que nous comprenions les efforts que vous développez en sa faveur, nous vous rappelons qu'à nos yeux, un club de football et ses joueurs doivent s'en tenir aux limites de leur territoire de légitimité et de compétence, fut-ce pour soutenir un ressortissant français » , a répondu le directeur général du PSG, Jean-Claude Blanc, dans des propos relayés par Le Parisien.

Le soutien sera donc à trouver ailleurs pour Atlaoui.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24