Le PSG n'abandonne pas Tevez

0 2
L'avenir de Carlos Tevez reste toujours aussi sombre. Courtisé par les deux clubs milanais, l'Apache semblait désireux de rejoindre les Rossoneri. Malheureusement pour lui, Berlusconi ne souhaite pas se séparer d'Alexandre Pato, et City et l'Inter n'arrivent pas à s'entendre au niveau d'un éventuel transfert. De quoi réveiller les velléités du Paris Saint-Germain qui remet sur la table le dossier de l'Argentin.

Selon L'Equipe, le Cheikh Tamim, propriétaire du club de la capitale, a joint par téléphone son cousin par alliance le Cheikh Mansour, propriétaire de Manchester City, pour discuter du transfert de Tevez. Réseau toujours, le PSG compte également sur Ancelotti, qui connait bien l'agent du joueur Kia Joorabchian, pour faire pencher la balance.

Les Sky Blues en demandent 37 millions d'euros. Le PSG serait prêt à dégainer 35 millions d'euros, et un salaire de 10 millions d'euros par saison, selon le Parisien. Si avec ça, le mercenaire Tevez ne veut toujours pas rejoindre Paris... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Persister à vouloir acheter un mec qui ne veut pas jouer pour vous... Pitoyable...
Je voudrais pas avoir l'air de défendre Tevez, mais...
Question de poule et d'oeuf pour un dossier sofoot (ou une réponse en 2 lignes) : est-ce que ce sont les joueurs qui décident "d'être loués à des clubs par leur agent" (façon Tevez) qui acceptent ça parce qu'ils sont des mercenaires ou est-ce qu'ils le deviennent parce qu'ils acceptent ça ?
Parce que les joueurs, ils vont pas à l'école trop longtemps, je suis pas trop sûr qu'ils soient formés au monde de requins du business dans lequel ils arrivent de plus en plus jeunes, et je pense que pour un agent talentueux, intéressé sur les primes de transfert, c'est pas bien difficile de donner des envies d'ailleurs à ses poulains. À mon avis, il doit suffire d'un "mais ouais, ce connard de Mancini, il reconnait pas ton talent, qu'il aille se faire foutre" de temps en temps...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2