En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Le PSG n'abandonne pas Tevez

L'avenir de Carlos Tevez reste toujours aussi sombre. Courtisé par les deux clubs milanais, l'Apache semblait désireux de rejoindre les Rossoneri. Malheureusement pour lui, Berlusconi ne souhaite pas se séparer d'Alexandre Pato, et City et l'Inter n'arrivent pas à s'entendre au niveau d'un éventuel transfert. De quoi réveiller les velléités du Paris Saint-Germain qui remet sur la table le dossier de l'Argentin.

Selon L'Equipe, le Cheikh Tamim, propriétaire du club de la capitale, a joint par téléphone son cousin par alliance le Cheikh Mansour, propriétaire de Manchester City, pour discuter du transfert de Tevez. Réseau toujours, le PSG compte également sur Ancelotti, qui connait bien l'agent du joueur Kia Joorabchian, pour faire pencher la balance.


Les Sky Blues en demandent 37 millions d'euros. Le PSG serait prêt à dégainer 35 millions d'euros, et un salaire de 10 millions d'euros par saison, selon le Parisien. Si avec ça, le mercenaire Tevez ne veut toujours pas rejoindre Paris... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24