En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le PSG n'a pas choisi son futur centre d'entraînement

Modififié
Un dossier qui traîne depuis l'arrivée des Qataris.

Afin d'être au niveau des meilleures formations européennes, le Paris Saint-Germain s'est lancé dans la création d'un nouveau centre d'entraînement répondant aux exigences du club. Le club de la capitale envisage d'installer le centre à Poissy ou à Saint-Germain-en-Laye. Mais selon le JDD, une troisième option est aussi à l'étude.

Le club penserait à implanter son futur complexe d'entraînement à Thiverval-Grignon. Un choix qui serait motivé par le fait que le site de Saint-Germain-en-Laye soit trop cher en raison du coût de la dépollution et que celui de Poissy ne soit finalement pas assez grand pour répondre aux ambitions parisiennes.

Le PSG n'est pas prêt d'avoir son propre Milanello.


LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85