Le PSG met 30 millions pour David Villa ?

Modififié
6 24
Bah oui, le mercato bat son plein et, du côté de Paris, on cherche encore un buteur digne de ce nom. Selon le quotidien espagnol Sport, les dirigeants du PSG auraient jeté leur dévolu sur David Villa, joueur du FC Barcelone. Lui qui récupère encore d'une grave blessure contractée l'hiver dernier au Mondial des clubs (fracture du tibia, Ndlr), serait l'objet des désirs parisiens. Une proposition aurait déjà été formulée : on parle d'une somme de 30 millions d'euros.

Une somme de départ, cela dit. Car, comme le raconte le quotidien ibérique, les dirigeants blaugranas auraient fait savoir à leurs homologues parisiens que leur attaquant de 30 ans n'était pas à vendre. Mais pas dit que cela soit le dernier mot de Leonardo. Les chiffres pourraient bien être revus à la hausse pour tenter de les convaincre.

Pour rappel, le Barça a acheté son buteur il y a de cela deux ans au FC Valence, contre la somme de 40 millions d'euros. 41 buts en 93 rencontres plus tard, logique que le club attende un petit effort supplémentaire... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Football_Lover Niveau : District
faut voir les plans de Tito. pas sur qu'il veuille lâcher son seul "vrai" attaquant. Même si les stats de Messi sont WoooooooW
comme le disait une certaine personne qui avait un problème de strabisme convergeant non compensé :

"parolés... parolés...parolés"
C'est sur qu'il a 10 gameiro et 30 hoarau dans chaque orteil....
Mais pourquoi Barcelone le vendrait ?? Ils n'ont aucune raison de le vendre
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 24