Le PSG loge au Sofitel

Modififié
15 13
En pleine préparation aux États-Unis, le Paris Saint-Germain a décidé de poser ses valises dans un lieu bien singulier. C'est à New-York, dans un hôtel qui a été le théâtre d'un des plus gros scandales politico-sexuel de l'histoire. Vous l'aurez compris, il s'agit du Sofitel de Times Square.

En mai 2011, une femme de chambre de cet hôtel, Nafissatou Diallo, accusait notre compatriote Dominique Strauss-Kahn, alors patron du FMI, de l'avoir violée sur son lieu de travail, dans la suite 2806. Affaire qui a secoué le monde politique. Et il est curieux de remarquer que cet établissement est de nouveau le centre de l'attention médiatique, pour des raisons moins obscures, cela va de soi.

À noter qu'il ne s'agit pas là d'une volonté du PSG de faire le buzz, mais juste d'une habitude. Il y a deux ans, les joueurs parisiens avaient également squatté l'hôtel pour leur préparation estivale. Ils apprécient sûrement le service d'étage. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tout le monde sait que les joueurs de football sont plus distingués et fidèles que les hommes politiques...
C'est peut-être tout simplement parce que Accor est un groupe Français ?
J'dis ça, j'dis rien moi!
Massimobor Niveau : CFA2
On y a retrouvé l'écarteur de narines de Nene.
Mais pas à sa place habituelle
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 13