Le PSG loge au Sofitel

Modififié
15 13
En pleine préparation aux États-Unis, le Paris Saint-Germain a décidé de poser ses valises dans un lieu bien singulier. C'est à New-York, dans un hôtel qui a été le théâtre d'un des plus gros scandales politico-sexuel de l'histoire. Vous l'aurez compris, il s'agit du Sofitel de Times Square.

En mai 2011, une femme de chambre de cet hôtel, Nafissatou Diallo, accusait notre compatriote Dominique Strauss-Kahn, alors patron du FMI, de l'avoir violée sur son lieu de travail, dans la suite 2806. Affaire qui a secoué le monde politique. Et il est curieux de remarquer que cet établissement est de nouveau le centre de l'attention médiatique, pour des raisons moins obscures, cela va de soi.

À noter qu'il ne s'agit pas là d'une volonté du PSG de faire le buzz, mais juste d'une habitude. Il y a deux ans, les joueurs parisiens avaient également squatté l'hôtel pour leur préparation estivale. Ils apprécient sûrement le service d'étage. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tout le monde sait que les joueurs de football sont plus distingués et fidèles que les hommes politiques...
C'est peut-être tout simplement parce que Accor est un groupe Français ?
J'dis ça, j'dis rien moi!
Massimobor Niveau : CFA2
On y a retrouvé l'écarteur de narines de Nene.
Mais pas à sa place habituelle
Note : 4
Et paf ! A peine arrivé aux USA qu'Ibra se fourre dans une affaire de moeurs avec au bout du compte, un procès à rallonge et des résultats catastrophiques pour le PSG.

Désemparé, Carlo Ancelotti quitte le club après une défaite 4-0 contre le leader rémois. Il sera remplacé par un habitué de la maison, Luis Fernandez qui profitera du mercato hivernal pour faire venir un attaquant digne de ce nom à la place d'Ibra le condamé, j'ai nommé Brandao le Saint rédempteur.

Double buteur contre Carquefou et buteur décisif face à Man United en quart de finale de ligue des champions, Brandao devient la nouvelle icône du Paris qatari et ce sont des : "Merci Brandao !" qui l'accueillent place du Trocadéro dans pile poil un an, pour l'annonce de la reconduction de son contrat.
Et ce au grand dam de la Fiorentina, car la "viola" le voulait.
on sait pas si ça va finir en concours de peignoir avec stagiaire gouvernante,en revanche paraît que Carlo a demandé de vider le mini-bar et les chips de la chambre de son n°12.
Tiens bon Mathieu, dans une semaine t'es à la maison.
Si ça peut inspiré certain et qu'ils violent les gardiens de L1 cette année, ben je dirais que c'est un bon pélerinage
Matos_de_blackos Niveau : DHR
D'ailleurs ils auraient aperçu un vieux gros qui partait de l'hotel en remontant sa braguette..
ça fait quand même un peu moins FC Rosny sous Bois là...
latourette Niveau : DHR
En même temps, si Tiéné se fait violer dans un couloir, ça lui rappellera la L1.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 13