Le PSG intéresse Yaya Touré

Modififié
8 20
Bien que la nouvelle ne soit pas encore officielle, il semblerait bien que Yaya Touré ait définitivement décidé de changer d'air. L'une des raisons principales serait que l'actuel joueur de Manchester City n'aurait pas aimé que ses dirigeants lui interdisent de rendre visite à son frère, hospitalisé, alors que le club anglais fêtait son quatrième titre de Premier League à Abu Dhabi, quelques jours avant le décès de son frangin.

Pointant un manque de respect de la part de son employeur, l'Ivoirien, à qui il reste encore trois ans de contrat, se serait vu accorder par le club citizen un bon de sortie, selon Le Parisien. Si plusieurs clubs anglais tels que Chelsea ou Manchester United se sont déjà positionnés sur le meilleur joueur africain 2013, il semblerait que le dossier revienne avec insistance du côté de la capitale française. Le Paris Saint-Germain se serait en effet montré intéressé par le profil du joueur de Manchester City.

Ce dernier avait d'ailleurs avoué, dans un entretien accordé à France Football le 27 mai, avoir une petite préférence pour le club parisien : « Vu les objectifs de Paris, comment ne pas être intéressé par un club comme celui-là ? Le PSG est devenu l'une des places fortes en Europe. Ce serait un honneur de faire partie, un jour, d'un tel club. Si je peux rendre service... »

De quoi déséquilibrer encore un peu plus la Ligue 1... VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous l'avez pas déjà sorti il y a un mois cette breve?
HarveyKeitel Niveau : DHR
Message posté par H Rouge
Vous l'avez pas déjà sorti il y a un mois cette breve?



http://www.sofoot.com/yaya-toure-conqui … 84257.html


Le 27 mai, même photo, on remplace un mot dans le titre et on envoie
SoAnonymous Niveau : Loisir
C'est Jimmy 2 fois qui écrit les brèves sur Y. Toure?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 20