Le PSG intéresse David Luiz

Modififié
0 32
Malgré l'affaire du fair-play financier qui risque de ternir quelque peu l'été du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi et Laurent Blanc sont bien décidés à se renforcer lors du mercato estival.

Dans l'émission « Téléfoot » diffusée ce matin sur TF1, le Brésilien David Luiz a déclaré être réceptif au projet parisien et n'a pas exclu un éventuel transfert vers la capitale française : « J'adore cette ville, c'est une superbe ville. Quand j'ai du temps libre, je prends le train, j'y vais souvent. Jouer à Paris ? On verra, on sait jamais. Le PSG est un grand club maintenant. Ils travaillent à fond pour gagner la Ligue des champions, donc c'est un grand club. C'est cool de jouer avec Thiago Silva, peu importe où, même dans la rue comme quand on était enfant, ça me plairait aussi. »

De leur côté, les Parisiens se montrent également intéressés par le chevelu de Chelsea qui a enchaîné les bonnes prestations sous la tunique des Blues cette saison. « Je pense que David Luiz et Oscar sont importants pour le Brésil et d'excellents joueurs pour le PSG. On sera plus forts avec eux » , a déclaré Thiago Silva avant que Laurent Blanc ne confirme l’intérêt du club pour le milieu défensif auriverde.

Ici, c'est le Brésil ? MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Ce serait le top.

Petite défense 100 % Brésilienne fraîchement championne du monde à la rentrée !
jenculeoski Niveau : CFA2
Rabiot n'aura plus le monopole de la touffe... va continuer à râler le chevelu.
Mais sinon, y a moyen de garder Alex qui a été énorme tout au long de la saison svp? Merci.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Ce qui est ouf c'est que parmi toutes les rumeurs concernant le mercato du PSG (et il y en a un bon paquet) il n'y a que celle de Hazard qui semble bien compromise pour nous doter d'un putain d'ailier gauche.

Non parce que redémarrer la saison avec Lavezzi titulaire c'est juste pas possible si on veut faire une meilleure saison que celle-ci
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 32