Le PSG intéresse David Luiz

Modififié
0 32
Malgré l'affaire du fair-play financier qui risque de ternir quelque peu l'été du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi et Laurent Blanc sont bien décidés à se renforcer lors du mercato estival.

Dans l'émission « Téléfoot » diffusée ce matin sur TF1, le Brésilien David Luiz a déclaré être réceptif au projet parisien et n'a pas exclu un éventuel transfert vers la capitale française : « J'adore cette ville, c'est une superbe ville. Quand j'ai du temps libre, je prends le train, j'y vais souvent. Jouer à Paris ? On verra, on sait jamais. Le PSG est un grand club maintenant. Ils travaillent à fond pour gagner la Ligue des champions, donc c'est un grand club. C'est cool de jouer avec Thiago Silva, peu importe où, même dans la rue comme quand on était enfant, ça me plairait aussi. »

De leur côté, les Parisiens se montrent également intéressés par le chevelu de Chelsea qui a enchaîné les bonnes prestations sous la tunique des Blues cette saison. « Je pense que David Luiz et Oscar sont importants pour le Brésil et d'excellents joueurs pour le PSG. On sera plus forts avec eux » , a déclaré Thiago Silva avant que Laurent Blanc ne confirme l’intérêt du club pour le milieu défensif auriverde.

Ici, c'est le Brésil ? MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Ce serait le top.

Petite défense 100 % Brésilienne fraîchement championne du monde à la rentrée !
jenculeoski Niveau : CFA2
Rabiot n'aura plus le monopole de la touffe... va continuer à râler le chevelu.
Mais sinon, y a moyen de garder Alex qui a été énorme tout au long de la saison svp? Merci.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Ce qui est ouf c'est que parmi toutes les rumeurs concernant le mercato du PSG (et il y en a un bon paquet) il n'y a que celle de Hazard qui semble bien compromise pour nous doter d'un putain d'ailier gauche.

Non parce que redémarrer la saison avec Lavezzi titulaire c'est juste pas possible si on veut faire une meilleure saison que celle-ci
letitbe53 Niveau : DHR
Voilà typiquement le genre d'informations sans intérêt...

David Luiz est interrogé par TF1, il se contente de répondre que Paris est une belle ville, que le PSG est un grand club. En gros, le mec ne sait pas de quoi sera fait son avenir, alors il n'exclut rien ni ne promet rien. Il se contente de répondre des banalités.

Et il y a des journaleux qui montent en épingle cette déclaration pour nous faire croire que le joueur est sur le point de signer au PSG. N'importe quoi...
Note : 1
Je sais pas comment réagir si départ il y'a !

Parce que Luiz est coutumier d'erreurs impardonnable : manque flagrant de concentration dans plusieurs matchs notamment les petits , relance complètement foireuse , transversale directement en sortie de buts , dribbles inutile en défense , sans parler de ses coups francs abominable .

Mais d'un autre coté quand il est concentré a 100% le mec est un monstre , gros sens de l'anticipation , une science du placement exceptionnel , deux coeurs ,
4 poumons , discipliné tactiquement , toujours présent dans les matchs a enjeux ( Liverpool X2 . City , PSG ...)

Bref franchement c'est quand même compliqué a prendre comme décision pour les londoniens
Un milieu Motta Luiz Verratti?

Planquez les gamins Ames sensibles s'abstenir.
L'article aurait plutôt du commencer par : "Malgré l'affaire du fair-play financier qui risque de ternir quelque peu l'été du Paris Saint-Germain, les rumeurs continueront à se multiplier."
rodillacero Niveau : DHR
Un arriere droit et un attaquant. Ibra glisse en 9,5.
Le reste servira pas a grand chise
footrockeur Niveau : Loisir
Message posté par juda
Un milieu Motta Luiz Verratti?

Planquez les gamins Ames sensibles s'abstenir.


S'extasier devant "Motta-Luiz-Verratti" quand tu as des milieux "Pirlo-Vidal-Pogba/Marchisio" ou "Alonso-Di Maria-Modric" ou encore "Xavi-Iniesta-Busquets" et "Scwheini-Kroos-Martinez/Lahm" et bien sûr "Wilshere-Ramsey-Ozil-Cazorla" ça témoigne d'une méconaissance du foot :)

Certes c'est un beau milieu mais il n'y a pas de raison de "planquer les gamins".
Message posté par footrockeur


S'extasier devant "Motta-Luiz-Verratti" quand tu as des milieux "Pirlo-Vidal-Pogba/Marchisio" ou "Alonso-Di Maria-Modric" ou encore "Xavi-Iniesta-Busquets" et "Scwheini-Kroos-Martinez/Lahm" et bien sûr "Wilshere-Ramsey-Ozil-Cazorla" ça témoigne d'une méconaissance du foot :)

Certes c'est un beau milieu mais il n'y a pas de raison de "planquer les gamins".





Il parlait plus du vice des trois joueurs réunis que de la force du milieu en soi.

T'as pas l'air vraiment perspicace comme mec, doublé d'un bon gros footix, t'es au courant que Martinez n'est plus titulaire et que Xavi est complètement cramé, ou encore que Wilshere-Ramsey-Ozil-Cazorla c'est un milieu passoire qui a besoin d'un Flamini beaucoup moins brillant mais tellement plus utile qu'un Cazorla dans la stabilisation du jeu ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 32