Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le PSG indigné par la sanction de l'UEFA

Modififié
La journée d'hier a vu le PSG être sanctionné par l'UEFA, suite aux comportements de certains de ses supporters lors du match en avril dernier lors du match de quart de finale de Ligue des champions face à Chelsea (3-1). En effet, ceux-ci sont accusés d'avoir insulté, menacé et maltraité des fans handicapés des Blues. Ils auraient également lancé divers projectiles dans leur direction tels que des pièces de monnaie ou des bouteilles.

En conséquence, les tribunes 104 et 105 du Parc des Princes – environ 1 500 places – devront être fermées à l'occasion du premier match européen de la saison à venir. Une décision que le club de la capitale trouve injuste. En témoigne le communiqué de presse publié sur le site officiel du club :

« Par une décision du 21 juillet 2014, l'UEFA impose la fermeture partielle de deux tribunes du Parc de Princes pour le prochain match de la Ligue des champions. Cette sanction, justifiée par des faits mettant en cause des spectateurs valides et handicapés lors du match contre Chelsea le 3 avril dernier, n'a pourtant donné lieu à aucun rapport officiel. Le Paris Saint-Germain, surpris et choqué par cette décision injuste, a demandé à l'UEFA de lui transmettre les motivations qui la fondent, préalable indispensable à la procédure d'appel. Le Paris Saint-Germain rappelle qu'il lutte partout contre toutes formes de discrimination aussi bien au sein du stade que dans sa communauté. C'est la vocation première de sa Fondation qui, depuis 14 ans, développe des programmes ludiques et éducatifs pour favoriser l'intégration des jeunes les plus défavorisés. »


Voilà qui ne changera rien, mais qui est dit. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall