Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Le PSG grille United pour Lucas Moura


Le PSG était censé ne plus recruter. Manchester United pensait avoir convaincu Lucas Moura. Sauf que visiblement, le PSG serait sur les rangs du jeune talent brésilien de São Paulo. Plus même, le club parisien aurait déjà négocié l'arrivée du joueur en janvier prochain. De quoi griller la priorité à l'Inter Milan et surtout aux Red Devils, que l'on annonçait hier sur le point de l'enroler pour près de 38 millions d'euros.

Les dirigeants parisiens auraient raflé la mise en proposant davantage, puisque le quotidien brésilien Globo évoque une somme de 45 millions d'euros. Les dirigeants du club pauliste auraient donc préféré traiter avec Paris, tandis que le joueur, actuellement à Londres avec l'équipe olympique, se serait laissé convaincre par Thiago Silva, là où son collègue Rafael l'a découragé de signer pour MU en lui parlant du climat du Nord de l'Angleterre.

Lucas Moura passera les visites médicales courant août, mais ne rejoindra la capitale française qu'en janvier, du fait du nombre d'extracommunautaires déjà atteint au sein de l'effectif parisien. Faut bien le dire, les rumeurs mercato du PSG, ça nous manquait.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
QSI vu par Lamouchi