Le PSG grille United pour Lucas Moura

18 49

Le PSG était censé ne plus recruter. Manchester United pensait avoir convaincu Lucas Moura. Sauf que visiblement, le PSG serait sur les rangs du jeune talent brésilien de São Paulo. Plus même, le club parisien aurait déjà négocié l'arrivée du joueur en janvier prochain. De quoi griller la priorité à l'Inter Milan et surtout aux Red Devils, que l'on annonçait hier sur le point de l'enroler pour près de 38 millions d'euros.

Les dirigeants parisiens auraient raflé la mise en proposant davantage, puisque le quotidien brésilien Globo évoque une somme de 45 millions d'euros. Les dirigeants du club pauliste auraient donc préféré traiter avec Paris, tandis que le joueur, actuellement à Londres avec l'équipe olympique, se serait laissé convaincre par Thiago Silva, là où son collègue Rafael l'a découragé de signer pour MU en lui parlant du climat du Nord de l'Angleterre.

Lucas Moura passera les visites médicales courant août, mais ne rejoindra la capitale française qu'en janvier, du fait du nombre d'extracommunautaires déjà atteint au sein de l'effectif parisien. Faut bien le dire, les rumeurs mercato du PSG, ça nous manquait.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
totenfest Niveau : DHR
D'abord :
"Les dirigeants parisiens auraient raflé la mise".
Puis :
"Lucas Moura (...) rejoindra la capitale".
Nous donne :
conditionnel + futur
Egal :
N'importe quoi.

Bref, c'est une rumeur ou un fait ??
totenfest Niveau : DHR
Ceci dit, si c'est un fait....pfff...je sais pas quoi dire.
C'est complètement la folie Paris.
Godfather Niveau : CFA
Les suiveurs du PSG sauront que dès la nomination de Leo la saison passée le 1r nom à être cité dans les médias venant du Brésil était Lucas Moura Silva. Les contacts Leo et Sao Paolo sont donc assez lointains et ne datent pas d'aujourd'hui...
Bonne pioche pour le futur si cela se confirme. Les gros investissements c'est maintenant Platini oblige !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
QSI vu par Lamouchi
18 49