En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Le PSG grille United pour Lucas Moura


Le PSG était censé ne plus recruter. Manchester United pensait avoir convaincu Lucas Moura. Sauf que visiblement, le PSG serait sur les rangs du jeune talent brésilien de São Paulo. Plus même, le club parisien aurait déjà négocié l'arrivée du joueur en janvier prochain. De quoi griller la priorité à l'Inter Milan et surtout aux Red Devils, que l'on annonçait hier sur le point de l'enroler pour près de 38 millions d'euros.

Les dirigeants parisiens auraient raflé la mise en proposant davantage, puisque le quotidien brésilien Globo évoque une somme de 45 millions d'euros. Les dirigeants du club pauliste auraient donc préféré traiter avec Paris, tandis que le joueur, actuellement à Londres avec l'équipe olympique, se serait laissé convaincre par Thiago Silva, là où son collègue Rafael l'a découragé de signer pour MU en lui parlant du climat du Nord de l'Angleterre.

Lucas Moura passera les visites médicales courant août, mais ne rejoindra la capitale française qu'en janvier, du fait du nombre d'extracommunautaires déjà atteint au sein de l'effectif parisien. Faut bien le dire, les rumeurs mercato du PSG, ça nous manquait.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 155
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
QSI vu par Lamouchi