En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le PSG garde un œil sur Seri

Modififié
Les noms passent, et Adrien Rabiot est toujours la seule sentinelle potable à Paris.

Alors que Thiago Motta commence à se faire vieux et que la prolongation du Duc ne se fera que si un numéro 6 arrive à Paris, le club de la capitale s'active en coulisses pour tenter d'attirer un joueur, non sans prendre en compte les exigences du fair-play financier.


Si des discussions avec Lassana Diarra sont en cours depuis plusieurs semaines, Le Parisien croit savoir qu'Antero Henrique n'a pas oublié la piste menant au Niçois Jean-Michael Seri. Déjà dans le viseur du PSG cet été, l'international ivoirien dispose d'une clause de 40M, alors que le PSG n'est prêt à mettre sur la table qu'une somme approchant les 25M. Paris n'est pas pour autant seul dans ce dossier, puisque Manchester City, toujours en course pour remporter quatre compétitions, suit de près le dossier pour muscler son milieu.

Décidément, Guardiola a envie de voler la vedette à absolument tout le monde. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17