Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le PSG fixe le prix de Lucas à 40 millions

Modififié
Les prétendants qui font la cour à Lucas Moura vont devoir déterrer les lingots ou revendre quelques bitcoins.

Même s'il a totalement disparu – ou presque – du groupe parisien depuis le début de la saison et même si le PSG a besoin de rentrées d'argent urgentes, le Brésilien Lucas ne sera pas bradé par le Paris Saint-Germain cet hiver.


Le quotidien Le Parisien croit savoir qu'un prix en dessous duquel le PSG ne négociera pas a été fixé : 40 millions d'euros, soit un tout petit peu moins que son prix d'achat en janvier 2013. Si le prix paraît élevé, c'est qu'il est lié à l'obligation du club parisien de vendre cet hiver pour rentrer dans les clous du fair-play financier. Et pour le moment, c'est loin d'être gagné.

Évoqué en prêt au FC Nantes ou à Manchester United – oui, ce n'est pas tout à fait la même chose – ces derniers jours, le message envoyé par le club parisien pourrait refroidir quelques ardeurs... mais attiser la curiosité de championnats plus exotiques ?


Et sinon, pour Hatem Ben Arfa, c'est combien ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE