En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le PSG fixe le prix de Lucas à 40 millions

Modififié
Les prétendants qui font la cour à Lucas Moura vont devoir déterrer les lingots ou revendre quelques bitcoins.

Même s'il a totalement disparu – ou presque – du groupe parisien depuis le début de la saison et même si le PSG a besoin de rentrées d'argent urgentes, le Brésilien Lucas ne sera pas bradé par le Paris Saint-Germain cet hiver.


Le quotidien Le Parisien croit savoir qu'un prix en dessous duquel le PSG ne négociera pas a été fixé : 40 millions d'euros, soit un tout petit peu moins que son prix d'achat en janvier 2013. Si le prix paraît élevé, c'est qu'il est lié à l'obligation du club parisien de vendre cet hiver pour rentrer dans les clous du fair-play financier. Et pour le moment, c'est loin d'être gagné.

Évoqué en prêt au FC Nantes ou à Manchester United – oui, ce n'est pas tout à fait la même chose – ces derniers jours, le message envoyé par le club parisien pourrait refroidir quelques ardeurs... mais attiser la curiosité de championnats plus exotiques ?


Et sinon, pour Hatem Ben Arfa, c'est combien ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17