En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Avranches-PSG (0-4)

Le PSG file sa part de recette à Avranches

Modififié
C'est comme payer un verre à ton pote qui fête son anniversaire : ce n'est pas obligatoire, mais ça reste une coutume qui fait toujours plaisir.

Après avoir mis fin à leur aventure en Coupe de France (4-0), le PSG a fait un beau cadeau aux amateurs d'Avranches. Les Parisiens ont honoré leur promesse de laisser leur part de recette du match aux Normands. Une jolie enveloppe de 200 000 euros tout de même. « Soyons honnêtes, les finances du club vont profiter de cette campagne » , s'est réjoui le président Gilbert Guérin au micro de RMC. Pour le club de National, au budget annuel de 1,9 millions d'euros, cette somme est forcément la bienvenue. « Sincèrement, ils ont été très respectueux. Je tiens à le dire. Même les joueurs, l’encadrement. Ce sont des gens bien au PSG. Ils méritent le standing qu’ils ont » , a ajouté le président Guérin. « S’ils nous mettent un deuxième chèque comme ça, on prendra » .


Note pour Monaco : prévoir un petit chapeau à la sortie du Parc des Princes pour la demie. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 2 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20