Le PSG fait « rêver » Boufal

307 23
Sofiane Boufal ne devrait pas quitter Lille cet hiver.

Sauf, peut-être, si le Paris Saint-Germain venait à lui faire une offre. Car sur TF1, la révélation du LOSC s'est montrée très intéressée par le club de la capitale : « Le PSG est un club qui fait rêver, c’est le seul club français qui peut gagner la Ligue des champions, un club magnifique, c’est un projet qui me fait rêver  » , a-t-il déclaré.

Interrogé sur la méthode Antonetti, qui a remplacé Hervé Renard au pied levé, Boufal a déclaré que les joueurs faisaient «  beaucoup de vidéo, d'analyses de matchs » et que l’entraîneur français était « assez calme » .

Plus que Laurent Blanc ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Oui c'est sur que y'a la place dans l'effectif entre
Pastore
Lucas
Di Maria
Ibra
Cavani
Matuidi
lavezzi
Ogbeche
Susic Safet
Ça serait un bon investissement en vue de remplacer Lavezzi dont le contrat prend fin en juin. Par contre ça n'aurait aucun sens de le faire venir cet hiver. Qu'il finisse la saison au kamoulosc et tout le monde sera content.
Je suis quasiment sûr que ce n'est pas réciproque...

Tant qu'il n'aura pas compris qu'il peut être bien meilleur en jouant avec les autres, il restera à Lille.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Les enflammades sur des mecs qui ont fait une saison et des poussières....Digne aussi rêvait du Psg.... J ai du voir 5 de ses matchs il jouait tout seul et m insupportait. Pas sur que Nasser rêve de lui....
Justement, entouré de gros joueurs, ça permettrai de voir ce qu'il a vraiment dans le ventre et s'il est capable de gommer ces défauts. S'il n'est pas capable de mûrir la dessus c'est sur qu'il tomberait dans l'oubli. Après je ne dis pas qu'il peut devenir un titulaire indiscutable dans un club comme Paris, mais dans la rotation de l'effectif il ne ferait pas tâche. Même si encore brut de décoffrage pour le moment.
tapavuleballon Niveau : CFA2
Je pense que le PSG a une équipe bien structurée et s'étoffe chaque année ou remplace les départs par des joueurs de classe mondiale.

Il peut y avoir quelques paris comme Aurier ou Kurzawa mais ce sont des gars dont tu sens un vrai potentiel.
Un Hazard de l'époque oui, Boufal non. Pour moi il vaut autant qu'un Cabella ou un Thauvin avant lui.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Mouais. Quand tu vois le niveau des bancs des équipes prétendant à la ldc, des types du style Bouffal qui ne sont que de maigres promesses y en a pas des masses hein.

Digne était une pipe et l est resté, Lucas une otarie et l'est encore etc. Après pour la rotation en l1 oui ok mais y a zero plus value, autant faire monter des jeunes.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
+1 tapavuleballon

Après si Paris a dans sa CFA ou sa U19 un mec au même poste avec le même potentiel c'est sur que ça ne vaut pas la peine d'aller chercher un Boufal
Dommage pour eux que Coman n'ai pas voulu signer, l'ailier gauche du futur était tout trouvé
Coman qui d'ailleurs avant d'arriver au Bayern n'avait pas plus prouvé que Boufal...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
307 23