Le PSG explique à ses supporters comment chanter leur hymne

Modififié
250 41
Du jamais vu, ou presque. Le plan Leproux a vraiment fait énormément de mal au Parc des Princes.

Ce matin, le Paris Saint-Germain a publié un communiqué sur son site expliquant à ses supporters comment agir lors du quart de finale aller de la Ligue des champions face à Barcelone, ce mercredi soir.

« Juste avant le coup d'envoi, envoyons un signal fort à notre équipe et à tous ceux qui nous soutiennent en entonnant "Oh Ville Lumière", véritable hymne du Paris Saint-Germain, chanté par un Parc des Princes fier de ses joueurs, du parcours réalisé, et des futures conquêtes » , peut-on lire sur le site officiel du club. Cette requête était bien évidemment accompagnée des paroles de la fameuse chanson. Juste au cas où...

Donc en fait, le PSG, qui a viré les ultras de son stade, apprend à un public aseptisé à chanter la chanson adaptée par ces mêmes ultras. Logique. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas "comment", mais "quand"
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Quand un club tente d'expliquer à ses supporters comment chanter, c'est généralement qu'il n'en a pas... Alors que le PSG a des supporters, merde, le club l'a prouvé !

L'a prouvé en les expulsant... dommage.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Ce chant tout le monde le connait, c'est jute de la coordination, pour dire à quel moment le chanter.

Vous tentez de concurrencer l'Equipe pour lancer des polémiques aussi nazes ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
250 41