En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le PSG et Valence auraient trouvé un accord pour Guedes

Modififié
Le PSG entame sa remontada face au fair-play financier.

Obligé de trouver entre 60 et 70 millions d'euros (et non plus 80 millions après l'élimination de Monaco en Ligue des champions) pour rester dans les clous du fair-play financier imposé par l'UEFA, le PSG semble avoir bien compris la leçon et s'active pour respecter les règles. L'Équipe du jour annonce que le club de la capitale a trouvé un accord avec Valence pour le transfert définitif de Gonçalo Guedes.

L'international espoir portugais, actuellement prêté sans option d'achat chez les Chés, devrait donc rallier définitivement l'Espagne avant le 30 juin 2018. Un chèque de 35 millions d'euros en échange est évoqué. Une bonne opération financière pour le PSG, qui avait acheté Guedes il y a un an pour trente millions d'euros, et qui comblerait donc déjà la moitié du chemin à faire pour ne pas s'attirer les foudres de l'UEFA. Contacté par le quotidien El Desmarque, Valence a de son côté démenti tout accord.



Auteur de trois buts et cinq passes décisives en douze matchs cette saison, Guedes est devenu un pion essentiel du Valence de Marcelino. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17