Le PSG et son coin fumeur

Modififié
610 49
Les Français du PSG sont-ils plus fainéants que les étrangers ? Depuis que Carlo Ancelotti a pointé le manque de professionnalisme des Français dans une interview au Financial Times, la question est en suspens et Le Parisien a décidé d’y apporter sa contribution.

Dans son article du jour, le quotidien donne la parole à l’ancien entraîneur des gardiens du club, Gilles Bourges. Et ce dernier révèle qu’il existe un domaine où il ne faut pas différencier les Français des étrangers : la cigarette. « Je ne voudrais pas laisser croire que les Français n’étaient pas professionnels. Certains d’entre eux fumaient des cigarettes au Camp des Loges, certes, mais il s’agissait d’une pratique tolérée par le staff. »

Toléré au point de mettre à disposition un lieu pour les fumeurs, «  une pièce située près de la machine à café était d’ailleurs prévue à cet effet, précise Bourge. Mais deux ou trois joueurs étrangers venaient aussi fumer de temps en temps. »

Des noms ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chriswillow Niveau : Loisir
Au moins on n'est sur qu'il ne s'agit pas de Zlatan, le mec peut fumer sous la douche tranquille.
En tant que tel, rien à secouer que les mecs clopent, aient du gras du bide ou s'envoie des filles si ça les branche. La vérité est sur le terrain, et en général elle ne pardonne pas si on bouffe trop de pizza (n'est ce pas Bodmer) ou si on voit triple à case de la weed (n'est ce pas Sammy).
All_In_Klusive Niveau : Loisir
le gars le plus célébre du coin fumeurs c'est Van Der Wiel ... Surtout quand il rentre de ses WE à Amsterdam ... :)))
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
610 49