En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le PSG et son coin fumeur

Modififié
Les Français du PSG sont-ils plus fainéants que les étrangers ? Depuis que Carlo Ancelotti a pointé le manque de professionnalisme des Français dans une interview au Financial Times, la question est en suspens et Le Parisien a décidé d’y apporter sa contribution.

Dans son article du jour, le quotidien donne la parole à l’ancien entraîneur des gardiens du club, Gilles Bourges. Et ce dernier révèle qu’il existe un domaine où il ne faut pas différencier les Français des étrangers : la cigarette. « Je ne voudrais pas laisser croire que les Français n’étaient pas professionnels. Certains d’entre eux fumaient des cigarettes au Camp des Loges, certes, mais il s’agissait d’une pratique tolérée par le staff. »

Toléré au point de mettre à disposition un lieu pour les fumeurs, «  une pièce située près de la machine à café était d’ailleurs prévue à cet effet, précise Bourge. Mais deux ou trois joueurs étrangers venaient aussi fumer de temps en temps. »


Des noms ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9