En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Primes de participation
  3. // PSG/MONACO

Le PSG et Monaco remportent gros en LDC

Tous deux éliminés lors des quarts de finale de Ligue des champions, le Paris Saint-Germain et Monaco empocheront quand même une belle somme, récompensant leur parcours.

Le PSG percevra ainsi 50,8 millions d'euros (contre 55 la saison passée), dont environ 13 pour la phase de poules, 3,5 pour sa qualification face à Chelsea et près de 4 pour son élimination mardi contre la Barça (sans compter les droits de retransmission TV et les primes). L'ASM, quant à elle, touchera 47,4 millions d'euros. Pour le moment, le champion des rémunérations demeure la Juve, avec plus de 70 millions de raisons d'être heureuse pour la Vieille Dame.


De quoi se refaire une jeunesse. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 36 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 4 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4