Le PSG et Manchester United sur Di María

Modififié
12 16
Ángel Di María connaît une saison pour le moins mitigée du côté de Madrid. Même s’il prend part à la quasi-totalité des rencontres de la formation madrilène (21 matchs en Liga), ses prestations sont montrées du doigt par l’ensemble de la presse espagnole. Il n’en fallait pas plus pour que des rumeurs de transfert montrent le bout de leur nez.

Selon le journal Marca, Manchester United et le Paris Saint-Germain seraient très attentifs à ce dossier. Il n’y a pour l’heure aucune discussion à ce sujet mais, pour étayer sa thèse, le quotidien espagnol met en avant les bonnes relations qui existent entre l’agent de l’ailier argentin, Jorge Mendes, aussi bien avec Sir Alex Ferguson qu’avec le PSG.

À une semaine du choc entre Manchester United et le Real Madrid, voilà une rumeur qui devrait apporter un attrait supplémentaire à ce match. Cela donnera en plus l’occasion à Di María de faire forte impression face à Sir Alex. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paris a déjà pas mal de joueurs ayant ce profil, il me semble pas que ça soit la priorité (si tant est qu'il y en ait une)

Des latéraux + Falcao ou Cavani ça me semblerait plus pertinent
vata-fenculo Niveau : CFA2
Est-ce qu'il y'a UN joueur que le PSG ne veut pas?
Falcao ET Cavani me semble plus pertinent.

Comme ça on joue avec trois attaquants : Ibra, Falcao, Cavani.
Deux ailiers : Menez, Lavezzi
un 10 : Lucas
Deux récupérateurs : Matuidi, Pastore

Derrière : TS, Sakho et Sirigu ça suffit mille fois vu nos latéraux

et hop football champagne, caliente, plume dans le cul et tout ça.

Tremble barça! Tremble!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 16