En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le PSG et les primes

Modififié

En nouveau riche, le PSG doit soigner ses troupes. Surtout avec l'arrivée massive de joueurs de renom, pas venus trier les lentilles. Alors les Qataris ont une nouvelle fois sorti les gros sous. Outre les bons salaires, les footballeurs parisiens se verront motiver par de beaux "cadeaux".

Le Parisien a ainsi révélé le montant des primes qui seront reversées aux joueurs en cas de victoire. S'ils décrochent le titre de champion en Ligue 1, chacun recevra un chèque de 300 000 euros. Pour la Coupe de France, ce sera 30 000 euros par tête. De quoi passer de belles vacances d'été.

Et si le PSG remporte les deux compétitions ? Et bien les dirigeants se délesteront de 8,25 millions d'euros. Sûr que ça rapporte plus que le plaisir ou la gloire...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17