En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le PSG et les « petites » équipes

Modififié
Non retenu par Alejandro Sabella pour affronter l’Italie, hier soir à Rome, Javier Pastore a eu le temps de donner une interview au Red Bulletin sur son début de saison.

Il a notamment donné du crédit à la thèse d’un PSG qui manquerait de motivation face aux petites équipes : « Contre les grandes équipes, en général, on a toujours bien joué. On est meilleurs. Je ne sais pas si c'est un problème, mais on doit y remédier. On doit gagner tous les matchs. Quand on joue contre une petite équipe, on a un souci de motivation. Or, on doit jouer de la même façon, tout le temps. »

Donc, le 1-1 de la semaine dernière, c’était parce que Montpellier est une petite équipe ? On attend l’avis du président des Champions de France 2012 là-dessus.

PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 20 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Breno libre lundi