Le PSG et les « petites » équipes

Modififié
1 52
Non retenu par Alejandro Sabella pour affronter l’Italie, hier soir à Rome, Javier Pastore a eu le temps de donner une interview au Red Bulletin sur son début de saison.

Il a notamment donné du crédit à la thèse d’un PSG qui manquerait de motivation face aux petites équipes : « Contre les grandes équipes, en général, on a toujours bien joué. On est meilleurs. Je ne sais pas si c'est un problème, mais on doit y remédier. On doit gagner tous les matchs. Quand on joue contre une petite équipe, on a un souci de motivation. Or, on doit jouer de la même façon, tout le temps. »

Donc, le 1-1 de la semaine dernière, c’était parce que Montpellier est une petite équipe ? On attend l’avis du président des Champions de France 2012 là-dessus.
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
Note : 7
le mec s'est pris pour Gollum, il parle de lui à la troisième personne.

Parce que si y'en à un qui joue un mètch sur deux, c'est toi Javier. Et Dieu sait que je te kiffe.
Diononosse Niveau : DHR
"un problème de motivation"

Je crois rêver là Javier, ça t'enchante pas d'aller jouer à Guingamp ou à Chaban Delmas ?
anigolemagicien
Pastore a oublié de dire : "Peut-être que c'est moi le problème, je suis un petit joueur qui joue dans une "grande équipe"."

Ce joueur m'exaspère ce type est payé une fortune pour un bon match par mois, considéré comme un génie sur la communauté sofotienne, ce joueur est incritiquable.

Un certain ozymandias ( que j'aime beaucoup) a quand même mis Pastore et Ronaldinho dans la même phrase, juste pour cela celui-ci mérite un jugement au TGI.

Brisons un taboo, un joueur portant un nom latin, sachant réaliser des talonnades n'est pas systématiquement un bon joueur ou un génie. Puis ne vous laissez pas impressionner par les sommes dépensés par le psg, la vérité est sur le terrain et cela pas mal de supporteurs parisiens l'ont oublié.

Pour finir ce joueur est un joueur dans la moyenne supérieur en ligue 1 vu notre piètre niveau mais un joueur lambda à l'étranger à l'instar d'un ricky Alvarez.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Breno libre lundi
1 52