Le PSG et la Roma s'entendent pour Rabiot

Modififié
6 77
Le PSG semble être en train de jouer avec les nerfs d'Adrien Rabiot.

Alors que sa mère était hier en Angleterre pour tenter de faire sortir les gros chèques aux clubs anglais pour son fils, L'Équipe annonce ce midi que le club parisien s'est mis d'accord avec l'AS Roma sur l'indemnité de transfert de son jeune milieu de terrain, Adrien Rabiot : 15 patates.

Pour rappel, Arsenal avait aussi proposé 15 millions d'euros, mais s'était fait retoquer par le board parisien, jugeant l'offre insuffisante. Maman était en Angleterre pour qu'Arsène allonge un peu plus. Désormais, l'AS Roma peut négocier directement avec l'entourage du joueur quant aux conditions salariales. Les préférences d'Adrien Rabiot se portaient jusque-là sur la Juventus et Arsenal. Elle est bien partie cette négo...




Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Il a plus de chances d'être titularisé à la Roma qu'à Arsenal, non ?
Il est bon ce petit Rabiot. Je suis Lorientais et j'aimerais beaucoup avoir un joueur de ce niveau dans notre entre-jeu.
Mais 15 Millions d'euros pour un joueur de 20 ans qui à encore beaucoup de choses à prouver et qui en plus fait du boudin pour un oui ou pour un non; ça ne ressemblerait pas à une arnaque?

PS: je viens d'y penser, si pour engager Adrien il faut débourser 15M voir 25M comme le demandait le PSG combien pour un mec comme Munir? 90M?
Ha ha, lui et son melon visait à la base Chelsea, Arsenal..maintenant c'est la Roma. Sans manquer de respect à la Roma, c'est quand même moins fort. Mais c'est un très bon choix tout de même, mais le mec voulait partir dans un club plus fort que le PSG...bein c'est raté.

Il aura au moins un peu plus de temps jeu...et encore, avec Pjanic, Naingollan, De Rossi, et Strootman...heureusement que ce dernier est encore blessé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 77